ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

crash et freez sur tout mes jeux pc help plz!

2 participants

Aller en bas

crash et freez sur tout mes jeux pc help plz! Empty crash et freez sur tout mes jeux pc help plz!

Message par Barbock Dim 25 Juin - 21:44

Bonjour a tous avant de commencer a vous exposer mon probleme voici ma config complète: 
ryzen1600x 
kfa²gtx1070 
2x4go de ram (corsair 2666mhz) 
carte mère ab350 gaming de chez gigabyte
alimentation evga 600b de 600watt

j'ai cette config il y a maintenant quelques semaines j'ai installé les driver via les sites des constructeurs n'ayant pas de lecteur dvd. 
aujourd'hui j'observe des crash et freez dans tous me jeux de cs:go a bf1 en passant par arma3 ou overrwatch provoquant ou parfois des messages d'erreur directx 
j'ai ainsi après plusieurs tentative réinstaller complètement windows depuis une nouvelle image iso et rien ne change 
j'ai ensuite tenté de clean mes driver nvidia avec guru3d ddu et de les réinstaller mais rien ne change 
j'ai vérifié ma ram avec memtest et il n'y a pas de proobleme de ce côté la 
je précise que j'ai surveillé la température de mes compasant et pas de problème non plus (80dg max pour le cpu et 70dg max pour la cg)(en utilisation intensive genre bf1 en ultra+canicule ^^) 

n'ayant plus de solution ni d'idée j'en appelle a votre aide

edit j'ai trouvé sa via les outils admin :

Nom de l’application défaillante bf1.exe, version : 1.0.50.17863, horodatage : 0x593ec790 Nom du module défaillant : d3d11.dll, version : 10.0.15063.0, horodatage : 0x6a789089 Code d’exception : 0xc0000005 Décalage d’erreur : 0x00000000001774ff ID du processus défaillant : 0x14fc Heure de début de l’application défaillante : 0x01d2ede8faa47988 Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 1\bf1.exe Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\SYSTEM32\d3d11.dll ID de rapport : 2cd8f5f3-a85f-4b3a-81de-a71f48d624ea Nom complet du package défaillant : ID de l’application relative au package défaillant 

et: Microsoft.VC80.MFC,processorArchitecture="amd64",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50608.0" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé

Barbock

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

crash et freez sur tout mes jeux pc help plz! Empty Re: crash et freez sur tout mes jeux pc help plz!

Message par ordisecours Lun 26 Juin - 17:35

Bonjour


Désinstallez toutes les distributions de Microsoft Visual C++.  Nettoyez ensuite avec CCleaner etc...  puis installez la dernière distribution Microsoft Visual C++.

Testez.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

crash et freez sur tout mes jeux pc help plz! Empty Re: crash et freez sur tout mes jeux pc help plz!

Message par Barbock Lun 26 Juin - 19:02

bonjour merci pour votre réponse

malheureusement sa je change pas la situation na pas évolué j'obtient toujours le même rapport d'erreur(celui précédemment posté). x(

Barbock

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

crash et freez sur tout mes jeux pc help plz! Empty Re: crash et freez sur tout mes jeux pc help plz!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum