ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

jeux qui saccadent

2 participants

Aller en bas

jeux qui saccadent Empty jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Lun 30 Mai - 13:57

bonjour alors voila mon probleme....quand je joue a un jeu,peu importe lequel,il fonctionne normalement un petit moment et puis il saccade une minute et il recommence et ainsi de suite........pouvez-vous m'aider svp ??? merci d'avance.

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Dim 5 Juin - 20:42

Bonjour


Pour que l'on puisse vous aider efficacement il faudrait que nous connaissions votre PC, votre Windows, votre quantité de RAM, votre CPU, votre carte graphique.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Mar 21 Juin - 12:15

bonjour,désolé pour le retard !!! Wink alors j'ai un pentium dual core et quad core cpu e5200 a 2.50 ghz, 2.00 g de ram et windows xp sp3,une carte video nvidia 9600 gt.....mon pc date de 2006......

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Mar 21 Juin - 15:19

Bonjour


Il semblerait qu'il manque de la RAM pour que votre jeu soit plus fluide sans freeze.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Mar 21 Juin - 20:00

bin disons que ca ne me le faisait pas avant avec le meme pc et la meme config.......

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Mer 22 Juin - 7:03

Bonjour


La ram est insuffisante c'est sûr.
Maintenant vous pouvez regarder si un logiciel ne se lance pas en arrière-plan en prenant des ressources et provoquant des saccades.  Cela peut être des mises à jour ou scan d'antivirus, un autre logiciel de défragmentation ou autres...
Regardez dans C:\Windows\Tasks\  si des tâches planifiées pourraient provoquer vos saccades dans les jeux.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Mer 22 Juin - 22:16

bonsoir,alors dans mes taches planifiees j'ai :adobe flash player updater (toutes les heures),check for update (spybot) (a l'ouverture de session),googleupdatetaskmachinecore (differents horaires)(a l'ouverture de session),googleupdatetaskmachineua (toutes les heures),klcp_update (a 10:33 tous les 30 jours),Notification de fin de service de Microsoft Windows XP - à la connexion ( a l'ouverture de session),Notification de fin de service de Microsoft Windows XP -mensuellement (le 8 de chaque mois),Refresh immunization (Spybot - Search & Destroy) (tous les mercredis de chaque semaine),Scan the system (Spybot - Search & Destroy) (le 1 de chaque mois) et enfin wgasetup (a l'ouverture de session)....merci de me consacrer du temps Smile

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Mer 22 Juin - 22:20

je ne joue pas a des jeux tres recents......(colin mcrae dirt 1 par exemple et qui,je precise,fonctionnait a merveille avant),je joue aussi a des petits jeux de plateforme qui ne necessitent pas tant de config que ca.........

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Jeu 23 Juin - 16:44

Bonjour


Créez un dossier Tasks old et copiez-y le contenu du dossier tasks
Ensuite videz le dossier tasks et redémarrez votre pc.  Testez !  Si vraiment rien à changé, vous pourrez remettre son contenu.

Je vous conseille de désinstaller Spybot.  Remplacez-le par Malwarebytes.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Jeu 23 Juin - 21:27

bonsoir,ok je vais tester ca,en ce qui concerne spybot et malwarebytes.....bin j'ai les 2 lol..... donc je desinstallerai spybot....a bientot,je vous tiens au jus.....merci encore Wink

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Ven 24 Juin - 10:11

bonjour dsl mais je n'arrive ni a copier coller le contenu de tasks avec la souris,ni ctrl/c et ctrl/v !!!!

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Ven 24 Juin - 18:07

Bonjour

Un clic droit sur le dossier Windows et propriétés, onglet sécurité et bouton avancé.

En face de propriétaire en haut vous devez avoir votre pseudo de session. Si vous avez Trustedinstaller c'est que vous n'avez pas tous les droits.
Dans ce cas cliquez sur modifier puis tapez votre pseudo de session dans le cadre et cliquez sur vérifier les noms.

Votre pseudo doit être souligné ( précédé du nom de l'ordinateur ), cliquez sur ok. Cochez la case en haut ( remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et objets ) puis cliquez sur appliquer et oui.

A la fin du travail, allez sur modifier ( pour modifier les autorisations ) et sur chaque ligne choisissez controle total.

Fermez tout et redémarrez votre pc et testez d'ôter le contenu du dossier tasks.

Pensez à désactiver votre UAC.


@+
jla




donnez-vous tous les droits.
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Ven 24 Juin - 22:48

le soucis c'est que quand je clique droit sur windows et proprietes j'ai que 2 onglets : general et partage.d'ailleurs dans p"partage tout est grisé et c'est inscrit:toutes les options de cet onglet sont desactivées car ce dossier est utilisé par le systeme d'exploitation....bon aprés c'est l'onglet partage ca ne nous concerne pas.....et dans "general" en face de attribus lecture seule,si je clique sur "avancé" ca concerne attributs d'archivage,d'indexation,de compression et de cryptage.....

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par dugnou83 Mar 2 Aoû - 10:32

bon,vu que je n'ai pas eu de reponses depuis le 24 juin,j'imagine que vous avez du taf,et ca se comprend,pendant ce temps j'ai formaté et réinstallé xp car c'est l'os qui marche le mieux avec ma config.......merci quand meme et bonnes vacances pour ceux qu'ils le sont et bon courage a tout le staf...... Wink

dugnou83

Messages : 12
Date d'inscription : 30/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par ordisecours Mar 2 Aoû - 18:39

Bonjour


Oui vous avez devinez, beaucoup de taf mais néanmoins mea culpa, je suis passé plusieurs fois sur les forums sans m'apercevoir que le votre n'avez pas eu de réponse.

Désolé !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

jeux qui saccadent Empty Re: jeux qui saccadent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum