ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

pdf corrompus après récuperation de donnée

2 participants

Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par zendou83 Lun 26 Sep - 18:11

Bonjour
j'essai de récupéré mes pdf depuis pas mal de temps ,j'avais des cours pdf sur un dossier située dans un VDI
le VDI a été supprimé par accident via virtualbox
j'ai essayé plusieurs logiciels  ( pratiquement tous ) la plus part récupèrent  tout mes cours mais les pdf sont corrompus
y a t il une solution ?
merci

zendou83

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par ordisecours Mer 28 Sep - 19:44

Bonjour


Si vos PDF ont de la valeur à vos yeux alors une piste ICI

ou alors ICI

Personnellement je n'y crois pas trop.

J'aurais fait comme vous, essayer plusieurs logiciels, c'est le bon réflexe.  J'utilise NitroPDF Entreprise, si vous ne l'avez pas essayé ( car il est payant ), confiez-moi un de vos PDF corrompu et j'essayerais de l'ouvrir, de le réparer voir de vous le convertir.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par zendou83 Mer 28 Sep - 20:09

salut 
merci d'avoir répondu a mon problème, j'ai tenté la réparation de l'un de mes pdf , ça ne fonctionne pas  Crying or Very sad
je ne vois pas comment vous envoyé un pdf je ne trouve ou mettre les pieces jointe ?
a l'origine mes fichie etaient stockés sur un VDI , donc je fait de la récuperation des fichiers virtuelle si vous voulais , c'est pour cela je les retrouvent corrompu
voila 

merci

zendou83

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par ordisecours Sam 1 Oct - 17:58

Bonjour


Envoyez juste un pdf pas trop lourd sur mon adresse de messagerie ordisecours@ymail.com  en pièce jointe.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par zendou83 Sam 1 Oct - 18:36

re
j'ai envoyé le pdf a l'adresse communiqué ,
est ce que vous connaissez un logiciel de récupération de donnée puissant qui peu récupérer  les pdf stockés sur un disque virtuel ?
merci

zendou83

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par ordisecours Dim 2 Oct - 5:41

Bonjour


J'ai essayé sans succès de réparer votre pdf.  Désolé !

Quand vous dites récupérer des pdf, vous voulez dire des fichiers en général ???  Il existe des logiciels de récupération de fichiers effacés ( pdf ou autres, il suffira de mettre un filtre ).

Recuva est le plus connu, il y a iCare Data Recovery ( un tuto ICI ).
Il y a Easy Recovery Entreprise, EaseUS Data Recovery Wizard Pro et bien d'autres.

Je n'ai pas testé la récupération sur disque virtuel donc je ne peux rien vous garantir à ce sujet.

Je vais vous envoyer un email avec quelques pistes.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par zendou83 Dim 2 Oct - 11:42

salut
merci d'avoir tenté de réparer le pdf , je vais essayé encore les logiciels de récupération 
iCare Data Recovery et EaseUS Data Recovery Wizard Pro  : déjà testé : 
les fichiers restent toujours corrompu or  les pdf récupérés  en RAW  sont lisibles mais  ils sont éparpillés et renommé  et sont plus dans les dossiers d'origine
Easy Recovery Entreprise, ( pas encore testé)
voila

zendou83

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par ordisecours Lun 3 Oct - 12:43

Bonjour


C'est souvent ( pour ne pas dire toujours ) irrécupérable.

Navré pour vous.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par zendou83 Lun 3 Oct - 13:48

ok 
tres bien merci

zendou83

Messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

pdf corrompus après récuperation de donnée  Empty Re: pdf corrompus après récuperation de donnée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum