logiciel de récupération de fichiers supprimés

logiciel de récupération de fichiers supprimés Empty logiciel de récupération de fichiers supprimés

Message par chelemi le Sam 26 Jan - 16:06

Bonjour,
J'ai supprimé par erreur un document word et après recherche sur récuva et d'autres sites trouvés sur internet rien à faire pour le retrouver ;
J'ai vu sur internet de télécharger un logiciel de récupération de données mais seulement tous ceux que j'ai essayé de télécharger gratuit sont en anglais et
impossible de traduire donc pourriez vous m'en indiquer un en français.
En principe je met de suite mes documents sur clé usb et en fin de semaine je copie tout sur disque externe
mais là j'ai supprimé par erreur le bon document 
Merci de votre réponse, je suis perdue avec l'informatique j'ai du mal à comprendre 
avant je pouvais restaurer à une date antérieure et maintenant non
j'ai microsoft familiale premium - windows 10 nouvelle version 1809 - google chrome
J'ai essayé également de trouver un site ou je pourrai contacter de vive voix pour éviter de faire des erreurs dans les validations, m'expliquer et comprendre mieux le systhème informatique même en faisant un don.

Cdt,
Chélemi

chelemi

Revenir en haut Aller en bas

logiciel de récupération de fichiers supprimés Empty Re: logiciel de récupération de fichiers supprimés

Message par Joseph M le Mer 30 Jan - 19:28

Bonjour,

Peut-être une piste ici

Joseph M

logiciel de récupération de fichiers supprimés Empty Re: logiciel de récupération de fichiers supprimés

Message par ordisecours le Mer 30 Jan - 20:31

Bonjour

Je vous ai envoyé par emails quelques outils qui vous permettront de vous tirer d'affaires.

@+
jla

logiciel de récupération de fichiers supprimés Signature_ordisecours0
ordisecours
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé