ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Comment faire pivoter une vidéo en paysage ?

2 participants

Aller en bas

Comment faire pivoter une vidéo en paysage ? Empty Comment faire pivoter une vidéo en paysage ?

Message par Julia Sam 1 Fév - 21:49

Bonjour,
J'ai réalisé une vidéo avec mon téléphone Samsung en l'orientant façon "paysage". Elle est destinée à un groupe de passionnés de chiens sur un réseau social, voici le problème :
- j'ai posté la vidéo, mais elle apparaît en format "portrait" sur le site [pas pratique pour la visionner] ; sur mon PC elle apparaît également en "portrait".

Comment procéder pour la faire pivoter de façon définitive afin que l'on puisse la visionner en "paysage" ?
Merci pour votre aide.

Cordialement. Comment faire pivoter une vidéo en paysage ? Nuage--11
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pivoter une vidéo en paysage ? Empty Re: Comment faire pivoter une vidéo en paysage ?

Message par morron Dim 2 Fév - 16:56

salut

voir => Pivoter une vidéo

ou en ligne
https://clideo.com/fr/rotate-video
https://www.video2edit.com/fr/faire-pivoter-video

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pivoter une vidéo en paysage ? Empty Re: Comment faire pivoter une vidéo en paysage ?

Message par Julia Mer 14 Juil - 16:26

Bonjour,
Veuillez accepter mes sincères excuses pour ce retard à vous répondre, mais l'année 2020 et début 2021 furent très difficiles.
Je vous remercie de votre aide ; dès que j'aurai essayé, je vous ferai part du résultat
Cordialement
Julia
Julia

Messages : 81
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 70
Localisation : Maine-et-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pivoter une vidéo en paysage ? Empty Re: Comment faire pivoter une vidéo en paysage ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum