ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Comment décompresser Realtek d'Audacity

2 participants

Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par Wes22 Ven 12 Jan - 10:18

Bonjour JLA,
D'avance je vous prie de m'excuser d'oser vous demander de m'aider encore pour réussir mon installation sécurisée du logiciel Realtek Audio.
Voilà, depuis que je suis sous windows 10, le logiciel Audacity m'affiche (à l'enregistrement) le message :"Error... please check the input device settings...".
En effet, j'ai constaté dans Matériel et Audio, puis Son, à l'onglet Enregistrement, qu'aucun périphérique n'est connecté, et que Realtek n'existe plus (même en cliquant droit pour le faire apparaître). Je suis donc allé sur le site officiel de ma carte mère pour le télécharger en toute sécurité. Or il est compressé et fait 263 522Ko. Par prudence, je ne l'ai pas exécuté et Totalvirus ne permet pas d'analyser des fichiers dépassant 64MB, je dois donc le décompresser.
Or, je n'ai pas Winrar et ne me rappelle plus comment m'en servir.
SVP, pourriez-vous me dire où je peux le télécharger en toute sécurité, et la taille que je dois entrer pour que chacune des partitions soit inférieure à 64MB.
Encore merci d'avance pour votre précieux et gracieux soutien.
Lucien

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par ordisecours Ven 12 Jan - 18:41

Bonjour


Donnez-moi les infos sur votre pc, sur les références de votre carte mère et le lien du site du constructeur.
Je le téléchargerai pour vous, je le vérifierai et je le mettrai sur un serveur sécurisé avec un lien pour le télécharger.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par Wes22 Lun 15 Jan - 10:06

Rebonjour JLA,
Mon OS est Windows 10 en 64-bits, ma carte mère est une Asustek Computer Inc. modèle M5A78L-M LX V2, le lien du site où j'ai téléchargé les pilotes Realtek Audio Win 10 32/64-bit (Version 6.0.1.7503) est :
https://www.asus.com/Motherboards/M5A78LM_LX_V2/HelpDesk_Download/
Je pense que c'est le bon lien car sur le site d'Assistance officielle d'Asustek Computer Inc. France à cette adresse :
https://www.asus.com/fr/support/
Je ne retrouve pas l'exact modèle de ma carte mère mais celui qui s'en rapproche le plus M5A78L-M LX/BR et qui me donne le même précité lien pour télécharger les pilotes Realtek.
Encore merci pour tout ce que vous faites. Sans vous je ne m'en sortirais pas!
Cordialement
Lucien

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par ordisecours Jeu 18 Jan - 11:27

Bonjour


Voici les drivers audio de votre carte mère  ICI

Dites-moi quand vous l'avez pris pour que je le retire du serveur.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par Wes22 Jeu 18 Jan - 13:01

Bonjour JLA,
Je viens télécharger les drivers audio Realtek que vous avez bien voulu vérifier pour moi et qui se sont automatiquement rangés dans  "téléchargements".
Par contre je ne sais pas comment faire pour les installer afin qu'Audacity les prenne en compte.
Merci de bien vouloir me guider jusqu'au bout et encore pardon pour mon peu de compétence en informatique.
Cordialement
Lucien

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par Wes22 Jeu 18 Jan - 14:02

Rebonjour JLA,
En regardant sur youtube l’existence de tutoriels d'installation des drivers Realtek pour Windows 10 ; bien que je n'en ai trouvés qu'en anglais (que je comprends à peu près bien) j'ai quand même réussi à installer Realtek Audio qui, maintenant, est présent dans "Entrées et sorties audio" et que j'ai validé en lecture et en enregistrement de sons, ce qui m'a donc permis de faire fonctionner mon logiciel Audacity parfaitement.
Sans oublier que tout cela c'est grâce à vous.
Encore merci pour le service que vous nous rendez à tous, et moi tout particulièrement. 
Lucien

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par ordisecours Jeu 18 Jan - 23:55

Bonjour


Ravi d'avoir pu vous aider.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment décompresser Realtek d'Audacity  Empty Re: Comment décompresser Realtek d'Audacity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum