ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal
anipassion.com

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

2 participants

Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Lun 8 Juin - 9:51

Bonjour à tous,

Je souhaite constituer un .iso de Medicat , une suite d'outils regroupés dans une clé USB en cas de soucis divers du fonctionnement de mon PC, seulement la proposition de téléchargement en torrent (une blinde qui monte à 30 GO et téléchargés en un temps fou évidemment!!!! ) est une suite de dossiers et fichiers "éclatés" et je ne sais comment faire, les versions précédentes donnaient un .iso à mettre direct sur une clé USB bootable et roule!

Je dispose de Winrar, je pense que c'est la solution mais je bloque, merci à vous!



Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Medica10


What do you want to do ?
New mail
Copy


What do you want to do ?
New mail
Copy

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par morron Lun 8 Juin - 18:15

salut
clic droit sur medicat.20.05.01.7z001
puis extraire ici

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Mar 9 Juin - 9:19

Merci, oui j'ai fait.

Ca me donne medicat.20.05.01.bin , ma question reste entière au sujet de transformer ce fichier en .iso, la bonne cohérence que j'en tire c'est qu'il monte à presque 60 Go

C'est assez énorme en volume et j'aimerais éviter le désarroi de ne pas pouvoir booter dessus après des siècles de travail !  No

Au passage, je viens de découvrir Ventoy qui évite de consacrer une clé USB uniquement à un seul logiciel.  I love you

Sinon je dispose de Power Iso, et ce logiciel n'accepte pas mon fichier .bin  ??!!

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Mar 9 Juin - 10:52

Je viens de transformer le .bin en .iso, pas mieux, ça me dit que ce fichier est corrompu, je suis bon pour retélécharger ce logiciel.

Je vais tout de même faire part de ce qui se propose, on arrive à cette page et 3 modes de téléchargement possibles:

https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.361577/

Je me suis servi de Google Drive:

https://drive.google.com/drive/folders/0B80MkZEQZejCSDZsY2NKbVJNWjg

Menu déroulant sous Medicat USB => télécharger => préparation du téléchargement au format .zip

Et...????

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Mar 9 Juin - 11:17

...et ça retélécharge pour des heures et des heures...

Je re :-)

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Mer 10 Juin - 12:04

morron a écrit:salut
clic droit sur medicat.20.05.01.7z001
puis extraire ici


Hello, c'est enfin bon.
Après le téléchargement de Medicat, qui a demandé du temps à rallonge, en effet par Google Drive à 80 % du téléchargement , une erreur réseau est survenue  confused et j' étais bon pour recommencer mais avec Deluge , encore avec l'option torrent, bref ça a fini par télécharger entièrement tous les fichiers.  Very Happy

Ensuite, selon l'indication de Morron, c'est bien ce qu'il fallait faire et laisser les fichiers regroupés  en .bin, pas besoin de convertir en .iso.

Et j'ai arrêté d'avoir la berlue Rolling Eyes parce qu'en effet, il y avait un dossier "instructions" avec le tutoriel ad hoc en fichier image, pour confectionner la clé USB bootable, avec le logiciel ImageUSB. 

Ca prend du temps du fait des 60 Go mais on y arrive.

Essais concluants en bootant sur la clé!  cheers

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par morron Mer 10 Juin - 18:21

salut

content pour toi

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par guitar.bruno Ven 12 Juin - 21:33

https://www.youtube.com/watch?v=gdOTNy6iLto

Et voilà le tuto par Mikael de Tech2Tech de la version 20 de Medicat , j'aurais pu attendre un peu...  Laughing

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent? Empty Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum