Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?
2 participants
Page 1 sur 1
Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?
Bonjour à tous,
Je souhaite constituer un .iso de Medicat , une suite d'outils regroupés dans une clé USB en cas de soucis divers du fonctionnement de mon PC, seulement la proposition de téléchargement en torrent (une blinde qui monte à 30 GO et téléchargés en un temps fou évidemment!!!! ) est une suite de dossiers et fichiers "éclatés" et je ne sais comment faire, les versions précédentes donnaient un .iso à mettre direct sur une clé USB bootable et roule!
Je dispose de Winrar, je pense que c'est la solution mais je bloque, merci à vous!

What do you want to do ?
New mail
Copy
What do you want to do ?
New mail
Copy
Je souhaite constituer un .iso de Medicat , une suite d'outils regroupés dans une clé USB en cas de soucis divers du fonctionnement de mon PC, seulement la proposition de téléchargement en torrent (une blinde qui monte à 30 GO et téléchargés en un temps fou évidemment!!!! ) est une suite de dossiers et fichiers "éclatés" et je ne sais comment faire, les versions précédentes donnaient un .iso à mettre direct sur une clé USB bootable et roule!
Je dispose de Winrar, je pense que c'est la solution mais je bloque, merci à vous!

What do you want to do ?
New mail
Copy
What do you want to do ?
New mail
Copy
guitar.bruno- Messages : 155
Re: Que faire de tous ces fichiers téléchargés en torrent?
salut
clic droit sur medicat.20.05.01.7z001
puis extraire ici
puis extraire ici
morron- Messages : 45
Merci, oui j'ai fait.
Ca me donne medicat.20.05.01.bin , ma question reste entière au sujet de transformer ce fichier en .iso, la bonne cohérence que j'en tire c'est qu'il monte à presque 60 Go
C'est assez énorme en volume et j'aimerais éviter le désarroi de ne pas pouvoir booter dessus après des siècles de travail !
Au passage, je viens de découvrir Ventoy qui évite de consacrer une clé USB uniquement à un seul logiciel.
Sinon je dispose de Power Iso, et ce logiciel n'accepte pas mon fichier .bin ??!!
Ca me donne medicat.20.05.01.bin , ma question reste entière au sujet de transformer ce fichier en .iso, la bonne cohérence que j'en tire c'est qu'il monte à presque 60 Go
C'est assez énorme en volume et j'aimerais éviter le désarroi de ne pas pouvoir booter dessus après des siècles de travail !

Au passage, je viens de découvrir Ventoy qui évite de consacrer une clé USB uniquement à un seul logiciel.

Sinon je dispose de Power Iso, et ce logiciel n'accepte pas mon fichier .bin ??!!
Je viens de transformer le .bin en .iso, pas mieux, ça me dit que ce fichier est corrompu, je suis bon pour retélécharger ce logiciel.
Je vais tout de même faire part de ce qui se propose, on arrive à cette page et 3 modes de téléchargement possibles:
https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.361577/
Je me suis servi de Google Drive:
https://drive.google.com/drive/folders/0B80MkZEQZejCSDZsY2NKbVJNWjg
Menu déroulant sous Medicat USB => télécharger => préparation du téléchargement au format .zip
Et...????
Je vais tout de même faire part de ce qui se propose, on arrive à cette page et 3 modes de téléchargement possibles:
https://gbatemp.net/threads/medicat-dvd-a-multiboot-linux-dvd.361577/
Je me suis servi de Google Drive:
https://drive.google.com/drive/folders/0B80MkZEQZejCSDZsY2NKbVJNWjg
Menu déroulant sous Medicat USB => télécharger => préparation du téléchargement au format .zip
Et...????
...et ça retélécharge pour des heures et des heures...
Je re :-)
Je re :-)
morron a écrit:salut
puis extraire ici
Hello, c'est enfin bon.
Après le téléchargement de Medicat, qui a demandé du temps à rallonge, en effet par Google Drive à 80 % du téléchargement , une erreur réseau est survenue

Ensuite, selon l'indication de Morron, c'est bien ce qu'il fallait faire et laisser les fichiers regroupés en .bin, pas besoin de convertir en .iso.
Et j'ai arrêté d'avoir la berlue

Ca prend du temps du fait des 60 Go mais on y arrive.
Essais concluants en bootant sur la clé!

salut
content pour toi
content pour toi
morron- Messages : 45
https://www.youtube.com/watch?v=gdOTNy6iLto
Et voilà le tuto par Mikael de Tech2Tech de la version 20 de Medicat , j'aurais pu attendre un peu...
Et voilà le tuto par Mikael de Tech2Tech de la version 20 de Medicat , j'aurais pu attendre un peu...

» Fichiers .exe ?
» fichiers PDF
» fichiers MP3 en exe
» Droits d'administrateur sur Win 7 ... Comment faire?
» Fichiers .exe "bloqués" ?
» fichiers PDF
» fichiers MP3 en exe
» Droits d'administrateur sur Win 7 ... Comment faire?
» Fichiers .exe "bloqués" ?
Page 1 sur 1