ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Outlook 2016 impossible à configurer

Aller en bas

Outlook 2016 impossible à configurer Empty Outlook 2016 impossible à configurer

Message par guitar.bruno Mer 31 Juil - 20:10

Bonjour à tous,

Je me demande comment il me reste des cheveux sur la tête. cherry

Avant de passer de Win 7 à Win10 , j'ai bien pris la précaution 1) d'exporter ma config entière mails, agenda... 2) de prendre en photo tous les paramètres à réenregistrer de Outlook 2007 à Outlook 2016.

Ne me donnez pas les ports pop et smtp, je commence à les connaitre par coeur ! 

Le forum SFR donne des "solutions" complètement dans tous les sens, il est vrai que c'est un problème très courant, j'ai coché, décoché tout ce qui pouvait être fait à ce niveau, authentifications ou pas etc... impossible de s'y retrouver.

La première étape, à l'essai des paramètres, est bonne mais dès qu'il s'agit de recevoir le mail de confirmation "le port smtp a rencontré une erreur interne... " , au mieux j'ai "le chiffrement employé (SSL, TLS etc...) n'est pas valable, changez pour un autre...." .... et ça recommence "erreur interne".... 

La solution serait de revenir à Outlook 2007 mais ce serait régresser, je pense...

Merci à vous

Bruno

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Outlook 2016 impossible à configurer Empty Re: Outlook 2016 impossible à configurer

Message par guitar.bruno Jeu 1 Aoû - 0:55

Eh bien écoutez ça : j'ai vaqué à mes autres occupations, installé et configuré d'autres logiciels pour oublier cette merde incommensurable de configuration de logiciel de messagerie !!!! Et j'ai repensé à tout de même y retourner, tenter à nouveau...
Eh bien je me suis servi de la configuration automatique et ça s'est enfin décidé à se configurer positivement !
Le problème est donc résolu mais une fois de plus on ne sait pas POURQUOI !!! Il faudrait un jour qu'il y ait une bonne âme qui nous explique, pendant ce temps là, on se passe les nerfs sur cette saloperie!!!  confused confused scratch scratch Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Seule constatation à signaler, je m'étais acharné à configurer le port entrant sur POP et dans la configuration automatique, c'est IMAP qui a été retenu , si ça peut aider...

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum