ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Connexion impossible

2 participants

Aller en bas

Connexion impossible Empty Connexion impossible

Message par Taureau Fragile Lun 27 Mar - 0:07

Bonjour. J'ai un gros souci avec ma connexion internet depuis 3 jours. Tout est parti d'une mise à jour banale. Depuis, plus du tout d'internet. Je vois les réseaux comme d'habitude, je suis connecté mais rien. Quand je vais à résolution des problèmes, on me dit qu'il existe peut-être un problème avec le pilote pour les cartes connexion réseau Bluetooth et la carte wifi. Je vais récapituler ce que j'ai fait depuis, et qui n'a pas fonctionné :

- redémarrage
- mise à jour des pilotes
- Computer Remain téléchargé
- CCleaner
- extinction de la box
- comme mon câble Ethernet ne se branche pas sur mon netbook, j'ai tenté une connexion sur le réseau d'un smartphone, échec

Je précise aussi que d'autres PC fonctionnent sur la box, il n'y a que le mien qui pose problème.

Je suis déjà passé sur un autre forum informatique, j'ai pris des photos des endroits système qu'on me demandait de capter, et rien.

Je suis un peu découragé. Avez-vous une idée de ce qui se passe ? Ce serait infiniment aimable. Merci à l'avance pour vos réponses.

( J'ai un netbook Asus T100 )

Taureau Fragile

Messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Connexion impossible Empty Re: Connexion impossible

Message par ordisecours Lun 27 Mar - 20:42

Bonjour


Avec un pc opérationnel allez chercher les pilotes d'origine de la carte mère.  Il y aura entre autres les drivers de la carte WIFI.  Transférez ces drivers sur le pc en panne via une clé usb.

Dans le gestionnaire de périphériques désinstallez la carte réseau WIFI.  Ensuite installez les pilotes d'origine, redémarrez le pc et plus de mise à jour Windows Update.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum