ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Création adresse outlook de MSN

2 participants

Aller en bas

Création adresse outlook de MSN Empty Création adresse outlook de MSN

Message par jef5803 Jeu 8 Déc - 19:00

Bonsoir à tous,

Voilà je recherche un conseil, j'ai déjà créé des nouvelles adresses outlook de MSN sans aucun problème. J'en ai une autre à créer mais l'adresse que je propose est refusée systématiquement et pourtant j'en ai essayé une dizaine et je vois pas comment elles peuvent déjà exister !

Par contre j'ai créé un nouveau compte avec une de mes adresses déjà existantes : XXXX@aliceadsl.fr, là normalement ça n'aurais pas du être possible ??? j'ai donc cette adresse là et exactement la même enregistrée en messagerie MSN et quand j'envoie un courrier il vas sur l'ancienne et rien sur celle là ???

Comme vous pouvez le voir je suis pas un pro non plus de l'informatique, je ne sais pas non plus si vous allez me comprendre et si vous pourrez m'aider ?

Pr avance merci de votre aide.

Jef

jef5803

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création adresse outlook de MSN Empty Re: Création adresse outlook de MSN

Message par ordisecours Sam 10 Déc - 16:32

Bonjour


Pouvez-vous être plus précis svp ?

Que voulez-vous dire par "une nouvelle adresse Outlook de MSN" ?   J'avoue ne pas voir de quoi vous voulez parler exactement.

Vous dites que lors de vos essais, l'adresse est refusée.  Avez-vous un message de refus ?  Vous précise-t-on explicitement que l'adresse existe déjà ?

Vous dites "nouveau compte"....  Nouveau compte de messagerie ou nouveau Compte Outlook ?

Vous savez vu le nombre de gens qui ont une ou plusieurs adresses, les noms même un peu bizarres sont souvent déjà pris.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum