ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

2 participants

Aller en bas

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos. Empty Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

Message par JustSurrender Mar 7 Mar - 0:15

Bonjour à tous,

Je voue expose mon problème:

Ma configuration : GTX 960 2G MSI / 8GO RAM / I5 4440 / B85 PRO4 ATX/
Monitors : 4/3  75 Hz : Acer AL1707 A / 27 pouces 1 ms  60 Hz : Acer S271HL 
(Double screens en mode étendu.)

Dans tous mes jeux j'ai des problèmes d'aliasing, je voie des objets scintiller au loin, des lignes noires bouger de gauche a droite sur les objets quand je suis en mouvement dans les FPS comme H1Z1 KING OF THE KILL Par exemples ou minecraft etc..

j'ai déjà testé une autre carte graphique sur mon système le résultat est toujours le même.
j'ai déjà testé sur un autre écran (une télé) toujours les mêmes graphiques horribles.
j'ai déjà testé de jouer avec mon processeur graphique de ma carte mère pour tester les graphiques malheureusement toujours le même problème.
j'ai déjà testé tous les paramètres NVIDIA dans ce qui concerne le FXXA MSAA Anticrénelage etc.
toujours le même problème.

je suis actuellement connecté en VGA sur mon second écran et en HDMI sur mon 27 pouces.
j'ai déjà essayé de changer de connectiques exemple de brancher un VGA Sur mon 27 pouces.
toujours le même problème.

Mes drivers sont à jours.

Je suis donc a cours de solution pour mon problème. C'est très dérangeant de jouer avec des graphismes qui scintille et qui bougent comme jamais.

Voici une vidéo que j'ai upload des mes graphiques bugés. vous êtes sensé les voirs.
Liens youtube : https://www.youtube.com/watch?v=AnRfcUYN-Ac&feature=youtu.be

Merci de m'avoir lu.
Je voue remercie d'avance pour votre aide.

JustSurrender

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos. Empty Re: Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

Message par ordisecours Mer 8 Mar - 12:57

Bonjour


Je trouve que la vidéo est pas mal mais je ne suis pas un "gamer".
Je pense que le défaut vient de votre config qui est un peu juste pour les jeux assez récents ( ne le prenez pas mal ).

A part gonfler celle-ci, je ne vois pas d'autres solutions dans la mesure où vous avez l'air de vous y connaître ( pilotes à jour etc. ).


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos. Empty Re: Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

Message par JustSurrender Mer 8 Mar - 17:08

Bonjour,

Une 960 est largement suffisante pour faire tourner les jeux récent. je fais tourner le jeu a plus de 60 fps en ULTRA
ducoup votre réponses n'a rien a voir avec le problème d'aliasing.

JustSurrender

Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos. Empty Re: Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

Message par ordisecours Mer 8 Mar - 21:57

Bonjour


Heureusement que je vous ai dit "ne le prenez pas mal"....  OK j'ai tort !   Je ne sais pas vous donner la bonne réponse, espérons que quelqu'un de compétent passe sur le forum.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos. Empty Re: Problème "D'aliasing dans les jeux vidéos.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum