ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

problème lecture vidéos avec Youtube!!

2 participants

Aller en bas

problème lecture vidéos avec Youtube!! Empty problème lecture vidéos avec Youtube!!

Message par malparat78 Lun 23 Nov - 10:59

 Bonjour! tout le monde !!! heureux possesseur ( si ça existe!! )d'un Asus K73S portable qui tourne sur Windows 7  Prémium familial !
 équipé :  IntelCore I3  2,3GHz Mémo  4 GB  HDD 500GB Je roule avec google chrome , Youtube me faisant quelques caprices pour la lecture de "ses" vidéos j'en ( bien qu'il se prénomme Raymond ) ai déduis que le problème  était imputable  à Chrome !! ,je l'ai donc désinstallé puis réinstallé  le problème est identique : la vidéo s'affiche 5-10 secondes son et images  puis passe au noir !!Voilà! mon problème  cela ce produit uniquement avec Youtube les autres sites  passent sans soucis  !! Pour avoir parcourut , le forum ( d'ou mon essoufflement !) je ne doute pas , que vous saurez remédier à cet ennui , qui gâche mon surf!!!! Par avance Merci!! Pace Salute!! Very Happy

malparat78

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème lecture vidéos avec Youtube!! Empty Re: problème lecture vidéos avec Youtube!!

Message par ordisecours Mar 24 Nov - 16:31

Bonjour

Testez la lecture d'une vidéo sur Youtube avec un casque audio branché pour voir ce que cela donne.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème lecture vidéos avec Youtube!! Empty Re: problème lecture vidéos avec Youtube!!

Message par malparat78 Mer 25 Nov - 16:24

Merci!! ai essayé ! mais cela ne change rien !! dommage.... Laughing

malparat78

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème lecture vidéos avec Youtube!! Empty Re: problème lecture vidéos avec Youtube!!

Message par ordisecours Mer 25 Nov - 17:45

Bonjour


Assurez-vous d'avoir la dernière version de flash player.
Essayez de lire la même vidéo avec Firefox afin de savoir si c'est Chrome qui a un souci.

Si vous pouviez indiquer un lien pointant sur une video youtube qui vous cause le souci, ainsi nous pourrons voir si cela fait la même chose chez nous.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème lecture vidéos avec Youtube!! Empty Re: problème lecture vidéos avec Youtube!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum