ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

3 participants

Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par niinii84 Lun 18 Aoû - 16:14

Bonjour,

j'ai mon pc portable (emachines) qui à l'ecran Hs c'est à dire que l'ecran est blanc avec des taches noires qui prennent tout l'ecran.
J'ai connectée via le cable "embout bleu" un ecran de pc qui fonctionné.
Or un jour j'ai voulu toucher la resolution de l'écran et j'ai desactivé l'ecran externe. Sauf que maintenant je ne peux plus du tout acceder a l'ordinateur vu que l'ecran n'est plus reconnu et que je n'est aucune visibilité du bureau.

Que faire?

Merci pour votre aide et je m'excuse pour les termes informatiques que j'emploi pas car je suis pas trés trés douée en info.

niinii84

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty Re: ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par ordisecours Mar 19 Aoû - 21:44

Bonjour


Depuis hier je réfléchis à votre souci....  Déjà, avoir un écran HS c'est horrible mais si vous avez désactivé l'écran externe c'est la cerise sur le gâteau.

A part faire réparer l'écran, j'avoue ne pas avoir d'idée.

Avez-vous essayé de démarrer en mode sans échec en tapotant sur F8 dès que vous allumez le PC ?

Dans ce mode, la résolution de l'écran sera plus faible car les pilotes ne sont pas optimisés et peut-être verrez-vous suffisamment de choses pour réactiver l'écran externe.

Autre possibilité peut être, brancher un autre écran externe.  Windows teste régulièrement si un autre périphérique est branché et il est possible qu'il vous demande s'il doit se caler sur le nouvel écran.  Vous ne verrez pas le message mais tendez l'oreille, vous aurez sûrement un "dong" et vous enfoncez au plus vite la touche entrée.

Je vais chercher si un raccourci clavier permet de changer d'écran, ce serait cool, une manipulation en aveugle.  C'est toujours à tenter...  Si je trouve, je vous tiendrais au courant.

Je viens de trouver cela  :

Fn + F5 permet d’activer un affichage supplémentaire sous Windows.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty Re: ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par niinii84 Lun 22 Sep - 9:46

Bonjour,

J'ai essayer fn + f5 cela ne fonctionne pas aucune réaction du pc, j'ai essayer de changer d'écran externe c'est toujours pareil il reste sur l'écran du portable HS
Pour le mode sans échec je n'est pas essayer car je ne sais pas du tout ou aller une fois le sans échec en route

niinii84

Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty Re: ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par ordisecours Lun 22 Sep - 13:33

Bonjour

J'avoue n'avoir aucune autre idée à part la visite chez un réparateur.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty Re: ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par xenon60 Lun 22 Sep - 21:21

Salut,

As tu bien attendu le démarrage de Windows avant de tapoter fn+fn5?
xenon60
xenon60

Messages : 34
Date d'inscription : 22/09/2014
Age : 47
Localisation : grandfresnoy

Revenir en haut Aller en bas

ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe Empty Re: ecran pc portable HS impossible de reconnecter un ecran externe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum