Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que...

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Empty Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que...

Message par Archer111 le Lun 14 Sep - 20:04

Bonjour, 

Je suis sur un réseau sans fil à la maison. Mon Desktop fonctionne parfaitement avec connexion internet et connexion au portable. 

Le portable lui peut seulement se connecter au réseau sans fil en partageant ses fichiers au desktop. Il n'arrive pas à se connecter à Internet. Donc je suppose que le problème se situe seulement sur le portable pour une raison que je ne connais pas. 

Aucun navigateur n'arrive à se connecter à Internet. L'indicateur de réseau est au maximum et fonctionne parfaitement. J'ai demandé à Windows de résoudre le problème: il me dit qu'il n'y en a pas... 

Les deux ordinateurs sont sous Windows 7 (le portable sur la version familiale et le Desktop sous la version Pro). 

Par contre le portable subit sans cesse un message d'erreur concernant Mesh operating environment, je ne pense pas que ce soit cela le problème. 

Je précise: 

Le portable n'est plus sous garantie. C'est un ACER 

J'ai dû désinstaller bcp de vieux programmes (c'est le portable d'une amie) et désinfecter le tout. Le signal du réseau est à son maximum sur le portable. 

Peut-être une dll effacée par erreur... 

Si quelqu'un a une idée... Merci par avance 

Voici les captures d'écran du portable: 

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Yv2h

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Nd7g

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... O2ry

Archer111

Revenir en haut Aller en bas

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Empty Re: Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que...

Message par Archer111 le Lun 14 Sep - 21:27

J'ai eu ma solution. Si vous avez le même problème: 

https://www.youtube.com/watch?v=UYhSdeYMfS0

Archer111

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Empty Re: Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que...

Message par ordisecours le Lun 14 Sep - 21:38

Bonjour

Merci pour l'info.

@+
jla

Impossible de se connecter à internet avec l'ordinateur portable alors que... Signature_ordisecours0
ordisecours
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé