ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui possède un ordinateur portable PackardBell

3 participants

Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par RAPHAEL83 Jeu 2 Jan - 16:12

Bonjour à toutes et à tous.

Je recherche quelqu'un qui a le même ordinateur portable que moi pour tenter d'éradiquer un problème.

Mon problème est le suivant :   Mon portable ne possède pas de voyant m'indiquant si le clavier est en mode majuscule ou en mode minuscule.

Au début , lorsque j'ai acheté cet ordinateur, il y avait un cadenas fermé si on était en mode "Majuscule" qui s'affichait en filigramme lorsque je  tapais un texte , ou un cadenas ouvert si on tapait en mode minuscule.

Or , certainement suite à une mauvaise manip, le cadenas a disparu .  Crying or Very sad 

Je cherche à rétablir cette fonction.

Merci à ceux qui pourront m'aider. Smile 

Raphael83

RAPHAEL83

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par bhl Jeu 2 Jan - 17:57

Bonjour,

Allez sur "Démarrer" ensuite "Panneau de configuration"
Cliquez sur "Options d'Accessibilité"
Allez maintenant sur l'onglet "Clavier"
Comme vous pouvez le voir cet onglet est divisé en trois parties bien distinctes:
- Touches rémanentes
- Touches filtres
- Touches bascules
Dans la partie "Touches bascules" cochez la case "Utiliser les touches bascules"
Cliquez ensuite sur "Appliquer"
Validez par "Ok"
Plus besoin a partir de maintenant plus besoin de regarder le voyant pour vous assurer que vous êtes en minuscules ou en majuscule, car vous entendrez un son différent a chaque fois que vous basculerez entre ces deux modes.

@+          santa 

bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par RAPHAEL83 Jeu 2 Jan - 19:59

Merci à bhl pour sa réponse .

Cependant, la solution proposée ne correspond pas à mon attente.

En effet , les sons existent déjà....Mais le cadenas qui apparaissait en filigramme , fermé lorsqu'on était en majuscule, et ouvert lorsqu'on était en minuscule n'apparaît toujours pas . Et c'est cette anomalie que je cherche à éradiquer .

Une autre idée , peut être ? ....

Raphael83

RAPHAEL83

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par ordisecours Ven 3 Jan - 19:05

Bonjour

Il aurait été intéressant de connaitre votre Windows.

Allez sur démarrer / Exécuter et tapez msconfig puis validez par "Entrée". Allez sur l'onglet démarrage.

Une ligne du genre quelque chose manager devrait être cochée alors qu'elle ne l'est pas actuellement.

Recochez donc cette ligne ou toutes lignes ayant un rapport avec votre clavier, validez et redémarrez votre PC et testez.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par RAPHAEL83 Ven 3 Jan - 20:24

Bonsoir jla


Pour info je suis sous Windows7  . Mon ordi : Packard Bell Easy note NM

Je suis donc allé sur l'onglet de demarrage.

J'ai coché ce qui avait " manager "et en plus tout ce qui provient de Packard bell et Microsoft.

Il a fallu faire un redemarrage. Malheureusement je suis toujours au même point. Ce qui est rageant.

Raphael83

RAPHAEL83

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par ordisecours Sam 4 Jan - 18:59

Bonjour

Cochez tout et redémarrez puis testez. Si cela fonctionne, redécochez un à un avec redémarrage pour trouver quelle ligne commande cette action.

Ensuite vous ne gardez cochées que les lignes de l'antivirus et du cadenas.

C'est forcément sur msconfig / démarrage que réside la solution à votre souci.

Sinon il faudrait réinstaller le pilote de votre clavier / carte mère.

@+
jla


ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par RAPHAEL83 Sam 4 Jan - 20:20

Bonsoir JLA

Je viens de faire la manip préconisée. Malheureusement il ne s'est rien passé.

Par contre réinstaller le pilote de mon clavier/ carte mère.....Pour moi c'est de l'hébreux   scratch 

J'ai trop peur de faire une C.......     Donc tant pis...on continuera de fonctionner ainsi

Merci quand de vos tuyaux.

Raphael83

RAPHAEL83

Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par ordisecours Dim 5 Jan - 17:29

Bonjour


Vous ne pouvez pas faire de bêtise. Si vous tentez d'installer un mauvais driver, votre Windows vous le dira c'est tout.

Voici une page où vous pourrez trouver les pilotes ( drivers ) de votre PC.

http://www.odrivers.com/2012/02/packard-bell-easynote-nm85-win-7-64-bit.html
ou ici
http://www.packardbell.fr/pb/fr/FR/content/download

Je vais vous envoyer par email quelque chose qui pourrait vous aider.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Qui possède un ordinateur portable PackardBell  Empty Re: Qui possède un ordinateur portable PackardBell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum