ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

2 participants

Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par alandesc Jeu 3 Oct - 8:13

Bonjour,

Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via les propriétés du disque E. Le problème, je n'ai pas vu que je le faisait pour tout le monde. Résultat, je ne peux plus accéder à mon disque dur même en tant qu'administrateur. Je le vois dans les propriétés du disque Espace utilisé 0 et espace libre 0 et dans sécurité "vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet. Je suis sous windows 8.1.

Je vous remercie de votre aide, bonne journée.
Alan

alandesc

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Re: Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par ordisecours Ven 4 Oct - 18:07

Bonjour


Inspirez-vous de ce tuto pour cocher tout le monde et redonner les autorisations.


ICI


Ou via le registre de Windows en vous inspirant de ce tuto :

ICI



@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Re: Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par alandesc Sam 5 Oct - 8:12

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse, j'ai aussi trouvé ce lien qui m'a aidé,  https://lecrabeinfo.net/acces-refuse...istrateur.html

@+

Alan

alandesc

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Re: Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par alandesc Sam 5 Oct - 8:20

Bonjour,

Mon problème est résolu grâce à votre aide. Comment puis-je clôturer ma demande.

Bonne journée et merci.

Alan

alandesc

Messages : 3
Date d'inscription : 03/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Re: Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par ordisecours Jeu 17 Oct - 19:14

Bonjour


Ravi d'avoir pu vous aider.  Il n'y a rien à faire pour clôturer à part de dire que votre problème est résolu comme vous l'avez fait.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1 Empty Re: Je ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur E suite à refus autorisation à tout le monde Win8.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum