ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

je peux que acceder a mon bios comment le restaurer

2 participants

Aller en bas

je peux que acceder a mon bios comment le restaurer Empty je peux que acceder a mon bios comment le restaurer

Message par jeff13792 Ven 13 Nov - 18:21

bonjour tout a bord je vous remercie de lire ce message
je vous envoie ce message parce que j'ai un problème avec mon pc portable Dell latitude d520 , d505 , d510
le problème ces que le pc me fait un écran noir et je peut juste accéder au bios
et j'aimerais accéder a mon bureau ou meme le remettre a zero 
merci de répondre

cordialement

jeff13792

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je peux que acceder a mon bios comment le restaurer Empty Re: je peux que acceder a mon bios comment le restaurer

Message par Brigitte75 Ven 13 Nov - 19:51

Salut
J'ai trouvé cela pour toi sur le net.
1. Allumez l'ordinateur et appuyez plusieurs fois sur afin d'accéder à la fenêtre Options de démarrage avancées de Vista.
2. Sélectionnez Réparer votre ordinateur.
La fenêtre Options de récupération système apparaît.
3. Sélectionnez une disposition de clavier, puis cliquez sur Suivant.
4. Pour accéder aux options de réparation, ouvrez une session en tant qu'utilisateur local. Pour accéder à l'invite de commandes, saisissez administrator dans le champ Nom d'utilisateur, puis cliquez sur OK.
5. Cliquez sur Dell Factory Image Restore.
REMARQUE : selon votre configuration, vous devrez peut-être sélectionner Dell Factory Tools (Outils d'usine Dell), puis Dell Factory Image Restore (Restauration d'image d'usine Dell).
L'écran de bienvenue de Dell Factory Image Restore apparaît.
6. Cliquez sur Suivant.
L'écran Confirm Data Deletion (Confirmer la suppression des données) apparaît.
AVIS : si vous ne souhaitez pas effectuer la restauration d'image d'usine, cliquez sur Annuler.
7. Cochez la case pour confirmer que vous souhaitez lancer le reformatage du disque dur et la restauration des logiciels système à l'état d'origine, puis cliquez sur Suivant.
Le processus de restauration commence ; il peut prendre cinq minutes ou plus. Un message apparaît lorsque le système d'exploitation et les applications préinstallées en usine ont été restaurés à leur état de sortie d'usine.
8. Cliquez sur Terminer pour redémarrer le système.
Brigitte75
Brigitte75

Messages : 27
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

je peux que acceder a mon bios comment le restaurer Empty Re: je peux que acceder a mon bios comment le restaurer

Message par jeff13792 Ven 13 Nov - 20:40

merci j'essaye sa demain 
je te tien au courant Very Happy

jeff13792

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

je peux que acceder a mon bios comment le restaurer Empty Re: je peux que acceder a mon bios comment le restaurer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum