ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

carte graphique msi rx470

2 participants

Aller en bas

carte graphique msi rx470 Empty carte graphique msi rx470

Message par xav-15 Jeu 5 Jan - 10:52

Bonjour, merci d’être la pour nous et avent toute chose bonne année a tous pour ma pare elle commence mal enfin presque je vient de m’offrir une nouvel machine que j'ai montée tout es bien en place je tout es bien alimenter sauf que j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique j'ai installer tout les pilote qui était avec le cd fourni j'ai été voire sur internet mais rien ne fait il ne veux pas reconnaitre ma carte
il me mais a chaque fois vga carte graphique de base Microsoft
alor que ma carte es bien la et fonctionne puisque j'ai mon bureaux afficher j'ai essayer de désinstaller les pilote et de réinstaller mais rien

carte mere asrock 970 pro3
carte graphique msi radeon rx 470 
windows 10

xav-15

Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

carte graphique msi rx470 Empty Re: carte graphique msi rx470

Message par ordisecours Sam 7 Jan - 1:16

Bonjour


Windows 10 64 bits ou 32 bits ?

En allant ICI vous devez trouver votre driver.  Sur le côté gauche vous devez sélectionner le Windows.  Ne vous trompez pas !

Par contre, en plus des drivers de la carte graphique, il faut être sûr d'avoir installé tous les drivers de la carte mère.  Pour peu qu'il manque un pilote d'un controller et c'est cuit.

Dans votre gestionnaire de périphériques, y a-t-il un souci sur un des périphérique autre que la CG ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum