ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Messagerie de Google et mot de passe

2 participants

Aller en bas

Messagerie de Google et mot de passe Empty Messagerie de Google et mot de passe

Message par Cata25 Ven 23 Jan - 1:54

bonjour
un petit problème: j'utilise la messagerie de google et suite à demande de leur part (compte piraté ? ) j'ai changé mon mot de passe de messagerie pour un nouveau.

tout va bien ma messagerie fonctionne. Ouf

MAIS
il me faut maintenant retaper le mot de passe à chaque connexion Ce qui est pénible. Avant je n'avais pas besoin de le faire car le mot de passe était mémorisé.

le problème est que sur la page d'acceuil de la messagerie dans la "case" mot de passe c'est toujours l'ancien qui est mémorisé avec les lettres remplacées par des points.

Messagerie de Google et mot de passe Erreur10

Comment mettre à jour cette case de la page de connexion ???    (cela fait 1 mois que je cherche...)




merci

PS:  vous l'avez compris j'ai des gros doigts en informatique, faisant définitivement parte des "petits avec des grandes oreilles"

Cata25

Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Messagerie de Google et mot de passe Empty Re: Messagerie de Google et mot de passe

Message par tonypub Sam 24 Jan - 14:36

Bonjour,

il faut vider TOUT l'historique depuis le début, y compris les mots de passe stockés etc...

Cordialement,

tonypub

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum