ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent

2 participants

Aller en bas

Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent Empty Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent

Message par Asafan Jeu 25 Déc - 19:37

Bonjour,

J'ai quelques films et séries sur le disque C de mon ordi portable (Toshiba, avec windows 7 64 bits). Alors qu'ils fonctionnent parfaitement sur mon pc de bureau, ils plantent sur mon portable. Mais pas tous. Seulement quelques films. D'autres marchent sans problème et les séries aussi.

Pourrait-on me dire pourquoi et ce que je pourrais faire pour arranger ça? Je lis toutes mes videos avec VLC. J'ai essayé avec d'autres lecteurs (WMP, Gom), c'est la même chose.

Merci d'avance pour vos réponses, malgré les fêtes de fin d'année, que je vous souhaite heureuses  santa

Asafan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent Empty Re: Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent

Message par ordisecours Jeu 25 Déc - 22:40

Bonjour


Essayez d'installer le pack de codecs K-Lite.

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent Empty Re: Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent

Message par Asafan Ven 26 Déc - 7:21

Merci pour la suggestion. Je vais l'essayer dès que possible. Very Happy

Asafan

Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent Empty Re: Certaines videos enregistrées sur le disque dur de mon ordi portable plantent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum