ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

2 participants

Aller en bas

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable Empty Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

Message par Wes22 Mer 3 Déc - 17:09

Bonjour à tous d'Ordisecours,

Je suis musicien et avec le logiciel "Audacity" je peux lire et surtout enregistrer mes sons et ceux de mon PC fixe (de domicile) car, sur ma carte son (-Panneau de config - Matériel et audio - Son) dans l'onglet "Enregistrement", figure le périphérique de Mixage Stéréo Realtek High Definition Audio (qui a une bonne qualité sonore).

Or, pour mes représentations, je ne peux transporter mon PC fixe et j'utilise mon PC portable Toshiba A11-16L et, avec le même logiciel "Audacity", le son d'enregistrement est "pourri" car dans l'onglet "Enregistrement" de ma carte son ne figure que le Microphone Realtek. Stéréo Mix est donc carrément inexistant.

Est-il possible de télécharger et d'installer (sous windows 7, 64 bits) ce très bon pilote de périphérique d'enregistrement son.

Merci d'avance pour votre aimable réponse.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable Empty Re: Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

Message par ordisecours Jeu 4 Déc - 12:04

Bonjour

Allez sur l'icone "son" du panneau de configuration et l'onglet enregistrement.  Faites un clic droit dans la fenêtre qui s'ouvre et regardez si votre Stéréo Mix n'est pas désactivé et/ou masqué.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable Empty Re: Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

Message par Wes22 Sam 6 Déc - 0:04

Bonsoir jla,

Milles MERCI !!!, en effet le son d'enregistrement Stéréo Mix était existant mais désactivé. Comme vous me l'avez indiqué, j'ai fait un clic droit dans la fenêtre de l'onglet Enregistrement, et Stéréo Mix est alors apparu, je l'ai activé et ai désactivé le microphone (de moins bonne qualité sonore).
J'ai lancé "Audacity" et l'enregistrement est d'excellente qualité.
Vous m'avez tiré d'affaire, comme à votre habitude.
Heureusement qu'il y a des personnes comme vous, disponibles et compétentes, pour nous aider gracieusement dans ce domaine vaste qu'est l'informatique.
Bon courage et encore félicitations pour tout.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable Empty Re: Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

Message par ordisecours Dim 7 Déc - 17:32

Bonjour

Ravi d'avoir pu vous aider.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable Empty Re: Son "Stéréo Mix" inexistant sur mon Ordi Portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum