ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Disque dur externe reconnu mais pas accessible

2 participants

Aller en bas

Disque dur externe reconnu mais pas accessible Empty Disque dur externe reconnu mais pas accessible

Message par skulls75 Sam 10 Mai - 8:27

Je possède un disque dur externe  LaCie deux téraoctet et quand je le branche sur mon pc de bureau sous Windows 7 64b il est reconnu mais il n'est pas accessible. J'ai essayé en allant sur gestion de l'ordinateur,  gestion des disques, activer la partition, rien ne marche.
C'est un disque durs auto alimenté donc ce n'est pas un problème d'alimentation, il n'y a rien de spécial dans le gestionnaire de périphériques. Je ne comprends pas. Et en plus il fonctionne quand je le branche sur mon ordinateur portable là j'aie accès à tous mes dossiers. J'aie déjà fait des restaurations système là non plus ça ne marche pas. Alors si quelqu'un a une idée ce serait le bienvenu.
Merci d'avance ;

skulls75

Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Disque dur externe reconnu mais pas accessible Empty Re: Disque dur externe reconnu mais pas accessible

Message par ordisecours Dim 11 Mai - 3:14

Bonjour

Je pense que c'est une histoire de droits d'accès.  Vérifiez que c'est bien votre pseudo de session et non Trustedinstaller qui est indiqué comme propriétaire.

ordinateur puis clic droit sur disque dur posant des soucis ( voir également les autres pour avoir tous les droits ) puis propriétés puis onglé sécurité puis bouton "avancé" et cliquez sur "modifier" pour sélectionner votre pseudo.

Disque dur externe reconnu mais pas accessible 391749Capture001

Il faut avoir le controle total.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum