ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent"

3 participants

Aller en bas

Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent" Empty Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent"

Message par Vyollette Dim 2 Fév - 18:23

Bonjour,

 

Pouvez-vous me dépanner SVP j' ai un soucis : la sauvegarde fini par .tib  mais le dossier lorsque je veux faire avec acronis une restauration ce dossier fini par .tib.tib  !   donc acronis ne fait pas la relation avec la sauvegarde.

 

Savez-vous comment je peux faire pour rétablir ce soucis sachant que lorsque j' essai de mettre le même nom la case "suivante" est en pale et je suis bloquée pour poursuivre la restauration.

 

Merci

Vyollette

Messages : 38
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent" Empty Re: Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent"

Message par bhl Lun 3 Fév - 12:52

Bonjour, 

avez vous fait lors de la création de cette sauvegarde,

une vérification  prévue par Acronis ??
Vous  n'avez pas changé le nom de  la sauvegarde ??

Si le fichier n'est pas pris en compte, ou est corrompu... je crains le pire ?? cela m'est déjà arrivé, depuis je fais également des Sauvegardes "en doublette"  avec Norton Ghost  par sécurité,

@+  afro
bhl
bhl

Messages : 206
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 107
Localisation : Il vaut mieux monopoliser son intelligence sur des bêtises que sa bêtise sur des choses intelligentes

Revenir en haut Aller en bas

Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent" Empty Re: Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent"

Message par johna Jeu 13 Fév - 20:03

Bonsoir,

Supprimer le second .tib, puis utiliser la fonction de vérification d'une sauvegarde.

johna

Messages : 170
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 81
Localisation : 78 septeuil

Revenir en haut Aller en bas

Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent" Empty Re: Acronis true image "ne pas tenir compte des messages précedent"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum