ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Compte Yahoo supprimé par erreur ...

2 participants

Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par guitar.bruno Dim 14 Déc - 19:47

salut Jla,

tu es mon dernier recours, car ça fait un bout de temps que je bataille par épisodes.

Voilà, c'est simple et compliqué, j'ai en effet supprimé mon compte Yahoo par erreur, celui-ci étant toutefois inutilisé la plupart de temps, mettant priorité à mon compte SFR pour mes mails.

Seulement, ce compte Yahoo me servait à me connecter sur un compte You Tube et plus moyen d'accèder sur ce dernier évidemment. Bref, j'aurais dû faire les modifs chez You Tube avant de virer le compte Yahoo mais bon, comme je me connectais automatiquement, je ne faisais pas gaffe si le compte Yahoo restait nécessaire.

J'ai tenté maintes solutions, m'inscrire sur les forums des 2 sites avec des réponses inexistantes et aussi joindre les soi-disant services clientèle de Yahoo et You Tube, mais ça dirige vers un questionnaire qui me fait tourner en rond. Et on ne peut joindre personne de vive voix. Je sais que l'on peut craindre le piratage mais tout de même, il doit bien exister un moyen! Sad

Merci par avance.

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Re: Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par guitar.bruno Dim 14 Déc - 20:23

Oui ben finalement j'ai vu ça ici :

"Attention ! Un compte supprimé sur Yahoo ne peut pas être réactivé – Vous pouvez créer un nouveau compte à tout moment (même après une résiliation), mais le fait de résilier un compte existant fait disparaître celui-ci immédiatement et définitivement de Yahoo." ici : https://www.comment-supprimer.com/un-compte-yahoo/

Mais il y a une option de récupération soi-disant si ça fait moins d'un mois et 1/2 de suppression de compte , faudrait savoir!!!

https://fr.aide.yahoo.com/kb/yahoo-account/R%C3%A9activer-un-compte-Yahoo-supprim%C3%A9-sln2624.html?impressions=true

Quand j'essaie , je ne peux atteindre la demande de réactivation, ça me dit "Id ou MDP incorrects" donc je tourne en rond...

Cà gagnerait à être clair...


Dernière édition par guitar.bruno le Lun 15 Déc - 10:37, édité 1 fois

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Re: Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par guitar.bruno Lun 15 Déc - 10:36

J'ai pu appeler à l'adresse physique de Yahoo France, dans le 17eme arrdt de Paris, au moins ce n'est pas un appel surtaxé, je suis tombé sur quelqu'un qui m'a dirigé vers les pages de dépannage sur le site, mais lui expliquant mon cas, il m'a proposé d'écrire à cette même adresse (il n'a pas voulu prendre ma requête bien-sûr !), cette requête serait ensuite transférée à Dublin au siège pour qu'un jour, une personne daigne m'appeler pour éventuellement résoudre le problème... Je crois que le sujet est clos!

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Re: Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par ordisecours Lun 15 Déc - 19:09

Bonjour

Ouf !!!  J'espère que ta mésaventure servira aux membres du forum.  Tout le monde fait des erreurs mêmes les meilleurs.

As-tu essayé de recréer le même compte ?

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Re: Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par guitar.bruno Mer 17 Déc - 23:10

Hello, oui tout à fait, j'ai bien tenté de recréer le même compte mais ça me répond que ce compte a déjà été créé donc pas possible!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je suis fichu pour la France yahouienne! ^^
Ça n'est pas si grave mais tu connais mon coté opiniâtre! En ce qui concerne le compte You Tube devenu inaccessible , eh bien tant pis, il restera en l'état, j'en ai déjà recréé un autre pour me consoler.

J'ouvre un autre sujet... @ toute!

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Compte Yahoo supprimé par erreur ... Empty Re: Compte Yahoo supprimé par erreur ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum