ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction PC pourtant inutilisé

2 participants

Aller en bas

Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction  PC  pourtant inutilisé Empty Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction PC pourtant inutilisé

Message par RABOTEUR Sam 14 Mar - 21:45

Bonjour,
Chaque fois que j'allume le Pc je suis obligé de " manger " 2 pages répétitives avant de pouvoir accéder à ma session. Ces 2 pages empêchent en outre l'extinction du Pc qui
normalement s'arrête lorsque je ne l'utilise plus après quelques minutes. Lorsque je veux éteindre le PC je clique sur " entrée ". A ce moment-là l'écran affiche la fenêtre " mot de passe "
et j'arrête le PC en cliquant en bas à droite de l'écran sur le bouton " marché - arrêt "'Je dois confirmer cet arrêt car une fenêtre m'informe qu'un autre utilisateur risque de perdre son ," travail ". Or je suis seul utilisateur.
Je pense que ces 2. Pages répétitives sont considérées par Windows 10 comme second utilisateur.
Une page répétitive correspond à la page que l'explorateur affiche lors de l'enregistrement d'un fichier: " enregistrer sous " . Cette page répétitive " enregistrer sous " contient les renseignements de 3 fichiers enregistrés en 2018. La 2ème page correspond à un extrait de formulaire de forum pour poser ou répondre â. une question.
Auriez-vous la solution pour supprimer ces 2 pages répétitives qui ne perturbent pas le fonctionnement du PC avec Windows 10.
D'avance je vous remercie.

RABOTEUR

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction  PC  pourtant inutilisé Empty Re: Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction PC pourtant inutilisé

Message par morron Dim 15 Mar - 17:56

salut
poster une capture image de ces fenêtres

morron

Messages : 45
Date d'inscription : 01/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction  PC  pourtant inutilisé Empty Re: Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction PC pourtant inutilisé

Message par RABOTEUR Dim 15 Mar - 18:10

Morron,
bonjour,

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/JCprhV1tgXr

Le lien a été crée : https://www.cjoint.com/c/JCpriOHK6cr

    Ces liens sont-ils exploitables ?

 D"avance, merci pour une éventuelle solution

RABOTEUR

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction  PC  pourtant inutilisé Empty Re: Solution pour supprimer fenêtre qui s'affiche avant ouverture session et qui empêche extinction PC pourtant inutilisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum