ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Fermeture automatique de la session

2 participants

Aller en bas

Fermeture automatique de la session Empty Fermeture automatique de la session

Message par Niko Jeu 19 Mar - 12:49

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car malgré plusieurs heures de recherches, impossible de régler mon problème! Je vous explique...

Tout d'abord le pc portable tourne sous windows 7, édition entreprise.

Le but initial était de supprimer lors du démarrage la demande de nom d'utilisateur et le mot de passe, étant donné qu'il n'y a qu'une seule session sur le pc.
Il me semble que mon problème a débuté dans le programme windows "netplwiz", lorsque j'ai décoché la case désactivant l'identification au démarrage.
Il y a tout d'abord eu un premier problème: non seulement l'ouverture de la session nécessitait toujours une identification, mais une fois celle-ci ouverte, il y avait uniquement un écran noir et le pointeur de la souris. J'ai pu avec l'invité de commande passer en mode administrateur etc, bref, j'ai restaurer l'ordinateur avec une sauvegarde antérieure faites sur celui-ci, tout re-fonctionne.
Cela fait, j'ai retenté d'enlever l'identification au démarrage, re-"netplwiz" etc, j'ai redémarré, et là, demande d'ouverture de session encore et toujours présente. Je m'identifie donc, et à partir de là, la session se charge, s'ouvre puis se ferme immédiatement, sans afficher à aucun moment le bureau.

J'ai essayé F8 au démarrage pour passer en mode sans échec ou encore pour lancer l'invité de commande, mais là aussi, on me demande systématiquement d'ouvrir la session, je tourne en rond et je ne trouve donc aucune solution. Egalement au menu de démarrage du pc avec F8, j'ai tenté les différents outils comme "réparer", "charger dernière configuration valide" etc, aucun problème n'est détecté, et le miens n'est pas pour autant solutionné.

J'ai cherché, en vain, un éventuel moyen pour démarrer le pc immédiatement avec un invité de commande sans avoir a ouvrir la session, mais je ne suis pas sur que cela soît possible! =-/

Voila, j'espère avoir été clair, n'hésiter pas à me demander plus de renseignements! J'espère vraiment que l'un de vous aura une piste pour débloquer la situation, je n'ai pas très envie de payer un dépannage alors qu'il s'agit à mon avis juste d'une mauvaise manip, et non d'une réelle panne!

Merci d'avance à vous!! =)

Niko

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique de la session Empty Re: Fermeture automatique de la session

Message par ordisecours Jeu 19 Mar - 20:43

Bonjour

Merci de respecter la charte du forum.  Il ne faut pas poser la même question sur tous les forums et surtout pas à tous les techniciens.

http://ordisecours.free.fr/charte2.html

Je vous ai répondu sur l'autre forum.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique de la session Empty Re: Fermeture automatique de la session

Message par Niko Ven 20 Mar - 8:35

Très bien désolé! =) Merci

Niko

Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture automatique de la session Empty Re: Fermeture automatique de la session

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum