ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

message "Connexion non sécurisée" impossible ouvrir page d'accueil internet

2 participants

Aller en bas

message "Connexion non sécurisée" impossible ouvrir page d'accueil internet Empty message "Connexion non sécurisée" impossible ouvrir page d'accueil internet

Message par Wes22 Jeu 5 Jan - 12:09

Bonjour JLA,;
J'ai voulu réutiliser mon ordi portable (Toshiba, 32 bits, sous windows7) laissé de côté pendant 4 mois. Un écran noir m'a invité à appuyer sur la touche F2, je suis tombé sur le BIOS dont je suis sorti sans rien modifier (je l'espère).
Mon anti-malware affiche "Impossible d'accéder au serveur de mise à jour" alors que ma barre de connexion est  5/5.
Ma Page d’accueil firefox affiche "Connexion non sécurisée" et "les propriétaires de www.google.fr ont mal sécurisé leur site web". Puis "Le certificat ne provient pas d'une source sûre", code d'erreur : MOZILLA PKIX ERROR NOT YET VALID ISSUER CERTIFICATE.
J'ai nettoyé avec CCleaner et vérifié le registre qui n'affiche aucune erreur.
J'ai fait un CHKDSK en tant qu'administrateur, sans problème détecté.
Pourtant j'arrive à ouvrir mes vidéos (liens enregistrés dans un dossier) donc voir et écouter des artistes sur youtube et dailymotion. Ce n'est que ma page de démarrage pour naviguer sur internet qui n'est pas accessible. Merci d’avance pour vos conseils.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

message "Connexion non sécurisée" impossible ouvrir page d'accueil internet Empty Re: message "Connexion non sécurisée" impossible ouvrir page d'accueil internet

Message par ordisecours Sam 7 Jan - 1:18

Bonjour


Vérifiez que votre horloge affiche la bonne date et la bonne heure.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum