ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

probleme adblock plus et internet explorer 11

2 participants

Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par paulf Mer 22 Mar - 19:13

bonjour à tous !
malgré plusieurs recherches sur internet je n'arrive pas à trouver la réponse à mon probleme : j'ai adblock plus (adblockplusie-1.6) sous internet explorer 11; il est installé et ne marche pas : il ne bloque pas les fenetres publicitaires. le probleme que je rencontre c'est que je ne peux pas acceder au menu, aux fonctionnalités ou à l'icone de adblock. Malgré la barre d'état affiché je n'ai aucun icône de l'application sur mon navigateur.
Quelqu'un a-t-il une soluce ? merci de votre aide

paulf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par ordisecours Jeu 23 Mar - 11:38

Bonjour


Je crois que le module Adblock plus ne fonctionne pas avec Internet Explorer 11. Je vous conseille fortement de prendre plutôt Firefox ou chrome.


A+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par paulf Jeu 23 Mar - 20:27

ma femme a internet explorer 11 et adblock et ça marche... je pense que c'est peut etre ie ou les options internet à régler?

paulf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par ordisecours Sam 25 Mar - 6:22

Bonjour


Avez-vous le même Windows ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par paulf Sam 25 Mar - 15:18

ma femme a Windows 7 edition starter et moi j'ai Windows 8.1 (X64); le probleme ne vient pas de là car j'ai toujours eu adblock avec Windows 8 mais ça ne marche plus depuis que j'ai reinitialisé ie (voir second probleme que vous aviez répondu sur le forum).

paulf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par paulf Sam 25 Mar - 15:54

du coup je cherche un bloqueur de pub pour ie11, Windows 8.1 svp

paulf

Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par ordisecours Dim 26 Mar - 21:08

Bonsoir


J'ai cherché un autre module complémentaire pour lutter contre les publicités malheureusement je n'ai pas trouvé. Je pense néanmoins que votre souci est dû à une installation ou un paramétrage du module et non au fait du navigateur par lui-même. Si vous ne voyez pas l'icône du module et que les pubs sont quand même affichées c'est qu'il y a un souci d'installation. Normalement on doit pouvoir aller dans les paramètres du module et cocher ou décocher certaines choses pour laisser plus ou moins apparaître les pubs. N'auriez-vous pas un logiciel qui bloque l'installation des modules ?


Je suis désolé de ne pas avoir trouvé un module particulier pour IE11. J'espère que d'autres visiteurs auront plus de chance.


A+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

probleme adblock plus et internet explorer 11 Empty Re: probleme adblock plus et internet explorer 11

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum