ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

connections internet explorer impossible

2 participants

Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty connections internet explorer impossible

Message par juju Dim 16 Juin - 18:29

Bonjour, j'ai un pc portable acer avec windows 7. Cela fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter à internet explorer. Le logo est different c'est une page blanche cornée. Lorsque j'essais d'ouvrir la fenêtre, l'ordi m'affiche: windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element. Pourtant mon réseau wifi est excellent. Merci de votre aide car je n'y connais absolument rien !

juju

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par ordisecours Dim 16 Juin - 21:22

Bonjour

Lancez internet explorer puis allez sur outils / options internet puis onglet connexion.

La case " ne jamais établir de connexion " doit être cochée et grisée.

Il ne doit rien y avoir dans le cadre options d'accès à distance.

Allez sur le bouton " paramètres réseau ", tout doit être décoché.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par juju Dim 16 Juin - 23:00

Je ne peux pas lancer internet explorer la fenêtre ne s'ouvre pas du tout donc je ne peux pas aller dans outil ....... Cela me met directement le message ci dessus. en attendant un autre possibilité je vous remerci de cette essais tt de même mais ça m'a plaire d'être un vrai casse tête. Juliette

juju

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par ordisecours Lun 17 Juin - 13:46

Bonjour

Allez sur démarrer / ordinateur puis sur le disque dur C: puis dans Programmes puis sur Internet explorer.

Un clic droit sur iexplore puis copier.

Un clic droit sur votre bureau et créer un raccourci.

Testez.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par juju Lun 17 Juin - 23:15

Ça me remet le message lorsque j'essais d'ouvrir la fenêtre !

juju

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par ordisecours Mar 18 Juin - 11:38

Bonjour

A partir du pc sur lequel vous écrivez, téléchargez sur Clubic le logiciel Firefox ou Chrome que vous mettrez sur une clé usb afin de le transférer sur le pc en panne.  Installez le logiciel et dites-moi si vous pouvez surfer.  Si la réponse est oui, nous verrons l'installation de Teamviewer pour que je prenne la main sur votre pc afin de tenter la réparation de votre internet explorer.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum