ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

connections internet explorer impossible

2 participants

Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty connections internet explorer impossible

Message par juju Dim 16 Juin - 18:29

Bonjour, j'ai un pc portable acer avec windows 7. Cela fait une semaine que je n'arrive plus à me connecter à internet explorer. Le logo est different c'est une page blanche cornée. Lorsque j'essais d'ouvrir la fenêtre, l'ordi m'affiche: windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'acces ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut être pas des autorisations appropriées pour avoir accès a l'element. Pourtant mon réseau wifi est excellent. Merci de votre aide car je n'y connais absolument rien !

juju

Messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par ordisecours Dim 16 Juin - 21:22

Bonjour

Lancez internet explorer puis allez sur outils / options internet puis onglet connexion.

La case " ne jamais établir de connexion " doit être cochée et grisée.

Il ne doit rien y avoir dans le cadre options d'accès à distance.

Allez sur le bouton " paramètres réseau ", tout doit être décoché.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

connections internet explorer impossible  Empty Re: connections internet explorer impossible

Message par juju Dim 16 Juin - 23:00