ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Clé USB bootable ...encore des soucis...

2 participants

Aller en bas

Clé USB bootable ...encore des soucis... Empty Clé USB bootable ...encore des soucis...

Message par guitar.bruno Sam 19 Mar - 11:28

Bonjour à tous,

Décidément ces clés USB sont bien capricieuses, elles se veulent pratiques (quoi que...) , plus réactives que les CD/DVD mais toujours aussi aléatoire d'avoir à rendre bootables ces bestioles. Les CD sont moins pratiques (quoi que...) mais à presque 100 % , après préparation d'un Live CD , le PC boote dessus sans rechigner!

J'ai pourtant revu mon post ici: http://ordisecours.forumsgratuits.com/t69-usb-bootable-pour-norton-ghost-15-0-sous-xp?highlight=USB+bootable

Ce que je souhaite faire , c'est une clé USB donc bootable avec la version complète de secours BART PE proposé par AOMEI : http://www.aomeitech.com/download.html  (suite à ta proposition de Partition Assistant, Jla)

Ma clé USB achetée récemment , une Kingston de 16 Go, est récalcitrante et n'est même pas proposée ( No USB supported) alors qu'elle est reconnue dans le poste de travail.

J'ai utilisé plein de logiciels alternatifs : Unetbootin, Iso to Usb, Outils de téléchargement Windows USB/DVD Win 7 ...pas moyen! 

Existe t'il enfin une solution miracle? Je n'ai pas d'autre clé Usb pour comparer...

Merci

Bruno

Win 7 Intégral, Pentium 4 3 Ghz, 3 Go de Ram, Asus P5 P 800

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB bootable ...encore des soucis... Empty Re: Clé USB bootable ...encore des soucis...

Message par ordisecours Sam 19 Mar - 19:15

Bonjour

Prends Rufus

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB bootable ...encore des soucis... Empty Re: Clé USB bootable ...encore des soucis...

Message par guitar.bruno Dim 20 Mar - 10:08

Salut et merci Jla, pas mieux avec Rufus.

J'ai gravé le fichier .iso sur DVD, ça charge bien après avoir booté dessus mais ça n'aboutit pas avec un code erreur...

J'ai envoyé ces infos au support technique d' AOMEI.com, je redonnerai des nouvelles, quand c'est mal parti comme ça, je n'ai pas les meilleurs pressentiments!  Mad

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB bootable ...encore des soucis... Empty Re: Clé USB bootable ...encore des soucis...

Message par guitar.bruno Lun 28 Mar - 12:09

Comme prévu le support technique d' AOMEI reste évasif, ne donne pas de solution.  No

Je laisse tomber!

A bientôt merci encore.

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Clé USB bootable ...encore des soucis... Empty Re: Clé USB bootable ...encore des soucis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum