ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable

2 participants

Aller en bas

[HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable Empty [HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable

Message par lasine Jeu 13 Nov - 14:00

Bonjour a vous j'ai essayer de reparer  un pc avec enormement de virus , j'ai fait une restauration du systeme qui n'avais pas marcher , j'ai fait un combofix ça n'avais pas marché non plus et j'ai donc essayer un adwcleaner qui a du suprimer des fichier systeme qui était infécter , du coup ça n'arrete pas de loop sur windows avec un message d'erreur. le mode sans echec ne marche pas sa reste bloqué pareille , j'ai donc décider de telecharger un ISO de window 7 que j'ai ensuite mis sur une cle usb a Sad vec LinuxLive USB Creator , j'essay de lancé le tout avec le BIOS mais ça ne marche toujours pas sa reste bloqué sur une fenetre noir ... NEED HELP  Sad Sad

lasine

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable Empty Re: [HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable

Message par lasine Ven 14 Nov - 2:34

Probleme résolu.

lasine

Messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable Empty Re: [HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable

Message par ordisecours Sam 15 Nov - 19:41

Bonjour

Ravi pour vous.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable Empty Re: [HELP] Probleme de reinstallation window 7 par le BIOS avec un usb bootable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum