ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mon ordi plante après un téléchargement

2 participants

Aller en bas

Mon ordi plante après un téléchargement Empty Mon ordi plante après un téléchargement

Message par seyverine Mar 23 Déc - 19:44

Bonjour,
J'ai voulu télécharger un logiciel de coiffures et depuis mon ordi plante et rame. Il y a des onglets qui s'ouvrent, des pubs et ma page d'accueil n'est plus la même maintenant c'est "Fast Start" ????? connais pas. Je n'ai plus accès aux jeux sur Facebook. Certains sites ne s'affichent plus. Je suis sur Windows 8... Mad
Je n'y connais rien en informatique donc ça ne va pas être facile !
Merci de m'aider.
Seyverine

seyverine

Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon ordi plante après un téléchargement Empty Re: Mon ordi plante après un téléchargement

Message par ordisecours Mer 24 Déc - 9:34

Bonjour

A l'évidence votre PC est infecté.  Les procédures de désinfections peuvent être longues et fastidieuses...  Si vous n'êtes pas très calée en informatique, il vaudrait mieux que vous me contactiez sur ordisecours@hotmail.com en me donnant votre n° de tél ainsi que les plages horaires sur lesquelles je pourrais vous appeler.  De votre côté téléchargez si cela vous est possible le logiciel TeamViewer et ainsi je pourrais prendre le contrôle de votre PC pour tenter la désinfection.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum