ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

mon pc démarre et s arrête indéfiniment !

2 participants

Aller en bas

mon pc démarre et s arrête indéfiniment ! Empty mon pc démarre et s arrête indéfiniment !

Message par wartof Sam 28 Juin - 13:10

Bonjour a tous,
Je viens de m inscrire et je vous souhaite une excellente journée. La mienne sera parfaite lorsque ce satané ordi arrêteras de s arrêter. 
Je m explique model IMEDIA 8783 carte mère HT5200 mcp68pvm. ALIM neuve. sdd OK. bios OK.
Des que j appuis sur le bouton de mise en marche il démarre mais s éteins au bout de 2 secondes et recommence jusqu’à coupure manuelle de l alimentation.
Il as fonctionné jusqu’à mi installation de W7 et depuis impossible pour moi de comprendre son défaut.
Une aide eclairé me serais d un grand secoure.
 je partage la recette des cups cakes de ma fille pour une piste. Merci d avance et bon courage, pour les questions je ne bouge pas mais prenez le temps de finir de manger. Very Happy

wartof

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 57
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

mon pc démarre et s arrête indéfiniment ! Empty Re: mon pc démarre et s arrête indéfiniment !

Message par ordisecours Sam 28 Juin - 15:27

Bonjour


2 secondes c'est court mais entendez-vous des bips ?

Le 1er réflexe c'est de dire que c'est l'alim puis voir du côté des barrettes puis du processeur pour finir par la carte mère.

Vérifiez que l'alimentation est bien branchée.  Il y a souvent une alim complémentaire à brancher sur la carte mère.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 69

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon pc démarre et s arrête indéfiniment ! Empty Re: mon pc démarre et s arrête indéfiniment !

Message par wartof Lun 30 Juin - 14:07

Bonjour merci pour votre rapidité a prendre en compte mon soucis.
Effectivement 2 sec pas de bip. alim neuve et branchements OK principale et additionnel. j ai intervertis les barrettes mais pas remplacées, j essai cette piste et je vous dit ce qu il en est. Si c est le processeur je ne sais pas si cela vaux le coup d en acheter un neuf, la carte étant assez basique ?
Merci à bientôt.
ChD

wartof

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 57
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

mon pc démarre et s arrête indéfiniment ! Empty Re: mon pc démarre et s arrête indéfiniment !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum