ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation

3 participants

Aller en bas

windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation Empty windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation

Message par ti-sable Mar 28 Aoû - 14:09

bonjour je souhaiterais obtenir un coup de pouce
Apres que mon pc (toshiba) faisait des redémarrage en boucle en mode réparation automatique , j ai demandé une réinitialisation avec sauvegarde de mes documents.
Malheureusement maintenant il s allume que pour me montrer TOSHIBA pendant 3 sec (ou je peut avoir accès au F2 ou F12 ) puis il devient noir excepté une barre de tabulation en haut a gauche de l écran.
si une personne aurais une idée ?
merci

ti-sable

Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation Empty Re: windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation

Message par ordisecours Jeu 30 Aoû - 19:02

Bonjour


Il faut relancer une réinitialisation car la précédente semble avoir échoué.

Suivez cette procédure :   ICI


Bonne chance !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation Empty Re: windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation

Message par tonypub Mar 25 Sep - 21:12

Bonjour,
les redémarrages en boucle en mode réparation... disque dur hors service... il a des secteurs défectueux, et visiblement des secteurs sur lesquels il y a des fichiers importants de windows. Tu sors le disque, tu le branches sur un fixe et tu lances hdtune, c'est un utilitaire gratuit qui va tester la surface du disque. un secteur rouge = acheter disque neuf puis récupérer ses docs sur l'ancien tant qu'il tourne encore.

tonypub

Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation Empty Re: windows10 ne se lance plus apres une réinitialisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum