ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

2 participants

Aller en bas

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32  Empty VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

Message par Wes22 Mer 1 Mai - 14:35

Bonjour JLA,

Je navigue avec Mozilla FireFox et mon SE est Windows 7, 64 bits.
Permettez-moi de solliciter votre aimable aide concernant la mise à jour de mon "Flash Player11x32_mssd_aidh".
Je l'ai téléchargé et, en suivant vos conseils de prudence, je l'ai passé à VirusTotal.
Sur 44 antivirus, 1 seul "TrendMicro-HouseCall" affiche : TROJ_GEN.F47V0227....20130430.
Lorsque je télécharge des versions antérieures, le quota de détection est plus important encvore : (2/44, 4/44 etc...)
Qu'est-ce que ce TROJ_GEN et comment puis-je visionner des vidéos (youtube, dailymotion...) en toute tranquillité?
Merci d'avance de bien vouloir me répondre.
Cordialement.




Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32  Empty Re: VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

Message par Wes22 Mer 1 Mai - 14:40

Rebonjour JLA,
J'avais oublié de vous dire que j'ai désintallé Falsh Player de mon ordi et ses plugins de firefox mais, je ne peux donc plus visionner de vidéo.
Encore Merci pour votre aimable réponse.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32  Empty Re: VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

Message par ordisecours Mer 1 Mai - 16:42

Bonjour

Si vous allez chercher Flash player sur le site d'adobe vous ne craigniez rien. L'arlerte sur VirusTOTAL de 1/44 est un faux positif.

Commencez à vous inquiéter au-delà de 4 alertes.

@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32  Empty Re: VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

Message par Wes22 Mer 1 Mai - 19:59

Bonsoir jla,
C'est pour vous remercier de la rapidité et clarté de votre réponse.
C'est sympa de donner un peu de votre temps pour aider ceux qui, comme moi, ont peu de connaissance en informatique. Je vous suis vraiment très reconnaissant. Continuez SVP!!!, cher jla, et bon courage!!!

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32  Empty Re: VirusTotal détecte un TROJ_GEN lors de la mise à jour Flash player 11x32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum