ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

problème de mise à jour windows update et pare feu

2 participants

Aller en bas

problème de mise à jour windows update et pare feu Empty problème de mise à jour windows update et pare feu

Message par lilinedu85 Lun 9 Nov - 21:51

Bonsoir à tous,
Je me permets de solliciter votre aide car ca fait plusieurs mois que je n'ai plus aucune mise à jour avec windows update, en effet à chaque fois que je clique dans le panneau de config rechercher les mises à jour, il m'affiche une fenêtre avec pour message " Windows update ne peut actuellement rechercher les mises à jour car le service n'est pas en cours d'execution. Il vous faudra peut-être redémarrer l'ordinateur" et pour les mises à jour des paramètres du pare-feu il m'affiche erreur 0x80070424. Autant dire que redémarrer le pc ca ne marche pas du tout! J'ai essayé différentes choses que proposaient certains forums mais rien ne fonctionne... Je suis perdue :-(  (winupdatefix : aucun statut ni état ne s'affiche)

Je souhaiterai donc vos lumières...
A savoir qu'il s'agit d'un pc portable asus, avec windows 7, 64 bits.

Je vous remercie par avane pour vos réponses et votre aide !!!!

lilinedu85

Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

problème de mise à jour windows update et pare feu Empty Re: problème de mise à jour windows update et pare feu

Message par Polo.94 Ven 13 Nov - 17:19

Slt


Tu vas dans C:\Windows\SoftwareDistribution\Dowbload\ puis tu supprimes tout dans le dossier.  Cela remettra à zéro tes mises à jour déjà téléchargées et installées.  Windows Update respirera mieux.

Teste et donne tes résultats sur le forum.

Polo.94

Messages : 20
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum