ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

3 participants

Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par Jess-Spios Jeu 23 Fév - 16:16

Bonjour à tous ! Very Happy

J'espère que vous allez bien ! Je vous écris car j'ai un ami qui a de sérieux soucis avec sa machine. Tout d'abord lorsqu'il lance une vidéo sur le navigateur ( Google Chrome et testé sur Mozilla) sa vidéo bug ( 3 fois sur 4). Je vous poste une vidéo d'exemple pour que vous voyez le soucis. Le second soucis étant que suite au formatage de son pc, nous avons réinstaller Windows 7 64 bits sur son ordinateur, suite à un disque dur HS. Depuis impossible de faire les mises à jours via Microsoft Updates, ça charge dans le vide, ou ça fait un échec. Je vous donne sa configuration et les manipulations qu'il a effectué.

Configuration :

Système exploitation: Windows 7 64 bits (version officielle)
Processeur : Pentium r dual CPU
Carte graphique:ATI Radeon
Ram: 4Go
Audio:Pilote audio CODEC haute définition IDT
Réseaux: - LAN Realtek
              - LAN sans fil Broadcom pour Microsoft Windows 7
              - LAN sans fil Atheros pour Microsoft Windows 7
BIOS : F.13 ( Mis à jours sur le site officiel de HP)

Manipulations:

- Lancement et Mises à jours d'antivirus : AVG - SuperAntispyware - MalwareBytes - Rogue Killer - ZHP Cleaner - AdwCleaner (rien trouvé )
- Lancement de Microsoft Updates ( charge infiniment ) ( vers l’infini et au-delà cheers )
- Mises à jours des composants / Pilotes / Drivers via le site officiel de HP


Vidéo du bug:



Je vous remercie de votre aide d'avance, si vous avez la moindre question n'hésiter pas, nous lisons vos messages avec impatience Smile


@+
JessSpios

Jess-Spios

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Montargis

https://www.youtube.com/channel/UC5Fo2PHjNd4Igi8StKBjfUQ

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Re: Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par ordisecours Ven 24 Fév - 4:58

Bonjour



Je vais essayer de vous donner les pistes que je suivrais dans un tel cas.

1) Je restaurerais ma sauvegarde Acronis pour revenir à une situation stable.
2) Je ferais des scans anti-malwares comme vous l'avez fait.
3) Je viderais les caches des navigateurs.
4) Je vérifierais les plugins vidéo, flash player, java etc...
5) Je vérifierais qu'un bloqueur de pubs ne relancerait pas la séquence vidéo sans arrêt.
6) Je téléchargerais la vidéo pour une lecture externe ( vlc, Potplayer etc. ) pour m'assurer que ce n'est pas la vidéo qui tremble mais le navigateur qui la fait trembler.
7) Je jette le pc par la fenêtre.


Pour les mises à jour Windows qui tournent dans le vide, regardez ICI ( non testé par mes soins ).


Bon courage !  Tenez-nous au courant !



@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Re: Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par guitar.bruno Lun 27 Fév - 11:56

Hello,

Ton lien de réparation Windows Update fonctionne, JLA, j'en témoigne et c'est bien le seul après mes diverses recherches.

En alternative il existe Windows Update Mini Tool:

http://telecharger.malekal.com/download/windows-update-minitool/

A mon sens c'est plus pratique que WU par défaut dans nos OS, seul inconvénient, il faut penser à l'utiliser car non automatique.

guitar.bruno

Messages : 155
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 63
Localisation : DIEPPE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Re: Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par Jess-Spios Lun 6 Mar - 15:49

Bonjour, 

Tout d'abord merci pour votre aide, mon ami fait les manipulations ce soir, on vous tient au jus Smile 

merki

@+

Jess-Spios

Jess-Spios

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Montargis

https://www.youtube.com/channel/UC5Fo2PHjNd4Igi8StKBjfUQ

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Re: Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par Jess-Spios Mar 7 Mar - 16:53

Bonjour, vos solutions ont marché on vous remercie , des bisous

@+ 

Jess-Spios

Jess-Spios

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Montargis

https://www.youtube.com/channel/UC5Fo2PHjNd4Igi8StKBjfUQ

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible Empty Re: Vidéo qui bug sur navigateur & Mises à Jours Microsoft Update Impossible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum