ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Problème Mises à jour sous Windows 7 64bits

2 participants

Aller en bas

Problème Mises à jour sous Windows 7 64bits Empty Problème Mises à jour sous Windows 7 64bits

Message par truphe05 Dim 1 Nov - 22:53

Bonsoir,

J'éprouve depuis environ une année des soucis lors de mises à jour windows 7. En effet, lorsque je lance windows update, le code erreur 80073712 apparaît, et aucune mise à jour n'est donc possible. J'ai essayé des nettoyages système, windows fix it, et certainement d'autres méthodes mais, n'étant pas experte en informatique j'ai rapidement jetée l'éponge.
Je n'ai donc pas accès à l'icône de mise à niveau vers windows 10, cela étant mon objectif premier.

Si quelqu'un peut m'aider en me donnant des aides à la novice en informatique que je suis, je vous en serais extrêmement reconnaissante.

Carole

truphe05

Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Problème Mises à jour sous Windows 7 64bits Empty Re: Problème Mises à jour sous Windows 7 64bits

Message par ordisecours Jeu 5 Nov - 13:14

Bonjour


Si in finé c'est Windows 10 que vous voulez installer, je vais vous contacter par email pour vous donner le nécessaire.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum