ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Problème inconnu d'installation

2 participants

Aller en bas

Problème inconnu d'installation Empty Problème inconnu d'installation

Message par djluna Lun 17 Oct - 15:50

bonjour à tous,
j'en arrive a faire appel au forum car je n'ai plus d'autre solution..
Depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à installer mon Windows 10 sur mon ordinateur.. j'ai essayé toute les possibilités possible mais rien ne marche.. je vous explique rapidement le problème qui est survenu;
ayant reçu une nouvelle carte mère (asus maximus viii hero alpha) j'ai découvert après quelque temps que celle-ci était en mode "slow boot" (limite le processeur a 800mhz). j'ai désactivé le mode slow en le switchant vers normal boot (plus de limite, il tournait a 4000 mhz avec OC)
juste après le lancement du jeu gta5, mon pc a commencer a lagger fortement et un bug graphique en suivit.. impossible de rebooter le pc sauf en slow mode, et impossible de retourner sur mon Windows.. j'ai donc réinstaller celui-ci mais pas moyen d'installer les drives etc.. je voulais savoir auprès de vous si cela vous parles ou si je dois simplement faire un retour CM ou processeur (je ne sais pas d'où vient le problème..)
SETUP:
intel i5 6600k
Carte mère asus viii hero alpha
nvidia gtx 750 1gb
DDR4 ram 8gb crusifix
boitier et ventilateur BE QUIET

je vous remercie d'avance, j'espere que vous pourrez m'aider car le budget ne me permet pas de racheter un composant..
merci

djluna

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème inconnu d'installation Empty Re: Problème inconnu d'installation

Message par ordisecours Mar 18 Oct - 11:59

Bonjour


Il va falloir faire vérifier les composants.  C'est forcément un souci matériel.  Un de ceux-ci a subi trop de contraintes.  Cela peut être tout aussi bien la carte graphique que le processeur voir autre chose.

A notre niveau, je ne vois pas ce qu'on pourrait vous dire d'autre.

Bon courage !


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum