ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dossier documents qui a fusionné avec le disque

2 participants

Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par Enzo Ven 22 Juil - 20:48

Bonjour comme je l'indique dans le titre mon dossier document à fusionner avec mon disque D cela c'est produit lorsque j'ai souhaiter le deplacer de mon disque C à mon disque D qui etait alors vide. J'aimerai annulé cette opération seulement je ne peut plus le redéplacer. Merci d'avance pour votre aide.

Enzo

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par ordisecours Sam 23 Juil - 14:04

Bonjour


Merci de respectez la charte du forum svp....  Pas la même question à plusieurs techniciens ou forum + technicien.

Je vous ai demandé des informations par email suite à votre message.

Merci de répondre sur le forum afin que toute la communauté puisse essayer de vous aider.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par Enzo Mar 26 Juil - 15:26

Désolé j'ai fait cela car je n'ai pas reçu de réponse sur le premier forum et il avait l'air inactif. Concernant votre mail je ne les pas reçu .

Enzo

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par ordisecours Mar 26 Juil - 18:14

Bonjour


Je vous demandais dans mon mail si le dossier Documents est bien visible sur votre disque D:


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par Enzo Mar 26 Juil - 19:32

En fait mon dossier documents ne se trouve pas dans mon disque D: celui ci à en quelque sorte fusionner avec lui, quand j'ouvre mon dossier documents c'est comme si j'ouvre mon disque D:/, d'ailleurs mon dossier documents à ete renommé D:\ .
J'ai demandé de l'aide sur de nombreux forums et en autre sur un forum de Microsoft qui est le seul endroit où j'ai pu recevoir de l'aide ( en excluant ce forum ci) si vous le souhaiter je peut envoyer le lien pour vous aider à comprendre mon probleme ( il y a quelques captures d'écran ).

Enzo

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par ordisecours Mer 27 Juil - 10:24

Bonjour


Oui envoyez le lien puis téléchargez et installez TeamViewer sur votre pc et envoyez-moi par email votre n° de tél.  Je vous appellerai et avec TeamViewer j'essayerai de vous aider.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dossier documents qui a fusionné avec le disque Empty Re: Dossier documents qui a fusionné avec le disque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum