ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

planificateur de tâches indique des "problèmes"

2 participants

Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par Wes22 Jeu 26 Mai - 22:08

Bonsoir Jean Luc ANDRE,

Après avoir désactivés les mouchards de windows 7 sur mon portable Toshiba 32bits, quand je rouvre mon planificateur de tâches, une fenêtre s'ouvre et à chaque fois (trente fois) m'indique pour chaque tâche "l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée".
Ce n'est qu'après avoir fermé (donc trente fois) cette petite fenêtre que je peux enfin accéder à mon planificateur de tâches.
J'ai fait un restauration système mais le seul point de restauration (le 25/05/2016 à 21h30) ne permet pas de remonter suffisamment dans le passé pour restaurer l'ancienne version. 
Cela va-t-il se remettre d'aplomb tout seul à la prochaine mise à jour automatique de windows 7 ou dois-je faire une manipulation spécifique pour accéder plus facilement à mon planificateur de tâches.

Merci d'avance pour votre aimable réponse.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par ordisecours Sam 28 Mai - 18:15

Bonjour

Normalement il y a une suite au message L'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée ?????


C'est la fin du message qui donne une information sur le souci.

Pouvez-vous nous donner la fin du message ?


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par Wes22 Dim 29 Mai - 10:46

Rebonjour J.L ANDRE,
Le message dans la petite fenêtre est :
Tâche [ESDBBB5A-F87E-4C72-AE58-3A86435B8095] l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.
Ensuite, à chaque fois que je clique sur OK, apparaissent les noms de chaque tâche "endommagée ou manipulée", soit une trentaine de tâches :
GoogleUpdateTaskMachine UA : l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.
GoogleUpdateTaskMachineCore: l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée.
AdobeFlashPlayerUpdater : l'image de la tâche est endommagée ou a été manipulée...etc...

Encore Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par Wes22 Dim 29 Mai - 22:23

Bonsoir J.L ANDRE,
Je vous recontacte car je me suis aperçu que je ne suis pas le seul dans ce cas et, grâce aux autres internautes victimes, j'ai compris que ce n'est pas du fait d'avoir viré les mouchards windows 7.
C'est à cause de Microsoft qui m'avait installé d'office et automatiquement à la date susdite (25/05/2016 à 21h30) windows 10. Installation que j'ai refusée (à cause de l'hyper espion Cortada). Ils m'ont donc réinstallé windows 7, en occasionnant (comme à d'autres internautes) le problème objet de ma demande d'aide.
Y a-t-il une solution ou, après avoir sauvegardé tous mes fichiers importants, dois réinstaller windows 7 manuellement  moi-même ?...
Merci de bien vouloir me répondre.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par Wes22 Lun 30 Mai - 20:36

Bonjour J.L ANDRE,
Si je dois réinstaller windows 7, SVP communiquez-moi la procédure.
Je possède un Toshiba 32 bits sans CD d'installation mais avec une clé produit, une ID de produit et ma version de windows 7 est SP1.
Dans l'attente votre précieuse aide, encore Merci.

Wes22

Messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par ordisecours Dim 5 Juin - 20:40

Bonjour


Contactez-moi par email et rappelez-moi votre souci afin que nous puissions régler votre souci sereinement.


@+
jla
ordisecours@gmail.com
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

planificateur de tâches indique des "problèmes" Empty Re: planificateur de tâches indique des "problèmes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum