ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

problème de connexion mozilla avec NORD32

2 participants

Aller en bas

problème de connexion mozilla avec NORD32 Empty problème de connexion mozilla avec NORD32

Message par basley53 Ven 25 Mar - 19:29

Bonsoir,

J'avais téléchargé l'antivirus NORD32 mais mon navigateur ne s'ouvrait plus, et je ne pouvais plus accèder à ma messagerie orange.

j'ai donc désinstaller NORD32 et réinstallé AVAST mais maintenant Mozilla Firefox est très lent à s'ouvrir. par ailleurs je ne peux pas me connecter avec " security kiss". j'allais sur un forum avec security kiss quand j'avais NORD32 mais maintnant avace AVAST c'est imossible.

Merci d'essayer de m'aider !
basley53
basley53

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème de connexion mozilla avec NORD32 Empty Re: problème de connexion mozilla avec NORD32

Message par ordisecours Mar 29 Mar - 22:49

Bonjour

Désinstallez votre Avast avec le désinstallateur prévu de l'éditeur.Avast ( avcleaner je crois ). 
Faites la même chose avec le désinstallateur maison de Nod32 ( même si il est déjà désinstallé ) puis finissez par un nettoyage avec CCleaner et réinstallez l'antivirus de votre choix après un redémarrage.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

problème de connexion mozilla avec NORD32 Empty Re: problème de connexion mozilla avec NORD32

Message par basley53 Mar 29 Mar - 23:00

Merci !
basley53
basley53

Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

problème de connexion mozilla avec NORD32 Empty Re: problème de connexion mozilla avec NORD32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum