ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Pas de connexion possible internet avec W 8

2 participants

Aller en bas

Pas de connexion possible internet avec W 8 Empty Pas de connexion possible internet avec W 8

Message par jean46 Mar 27 Aoû - 11:05

Bonjour à tous,
Mon problême est compliqué d'autant plus qu'il concerne mon père dont l'ordi est à plusieurs centaines de KM du mien.
Il n'arrive plus à ce connecter sur internet que ce soit en Wifi ou en liaison filaire. Et cela où qu'il soit, chez lui ou des amis.
J'ai tenté avec lui d'aller sur le site orange et de faire la procédure de reconnexion : rien n'y fait.
Serait-il possible que le problême vienne de Windows 8 ?
Je sais que c'est peu d'éléments pour trouver une solution. Merci à ceux qui tenteront de m'aider.
IL vient me voir en octobre, je pourrais à ce moment être plus loquace sur son problême.
Merci encore
Jean 46

jean46

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pas de connexion possible internet avec W 8 Empty Re: Pas de connexion possible internet avec W 8

Message par ordisecours Mar 27 Aoû - 12:07

Bonjour


Souvent la connexion semble bloquée car dans Internet Explorer ( navigateur qui impose sa loi aux autres navigateurs ), un proxy est paramétré.  Il faut désactiver tout proxy.

Outils / options internet puis onglet connexion.  Bouton "Paramètres réseau" et tout décocher, valider, redémarrer le pc et tester.

Pas de connexion possible internet avec W 8 481293Capture001

Pas de connexion possible internet avec W 8 328828Capture002

Pas de connexion possible internet avec W 8 752435Capture003


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum