ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

2 participants

Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par leeloo35 Mer 17 Fév - 15:27

Bonjour à tous,
windows 7/ Firefox 44.0Voilà, cela fait des semaines que je tente de réparer le pc portable de ma fille qui a beaucoup fréquenté les sites de streaming... donc infecté au possible ... J'en ai enlevé déjà quelques uns mais un problème persiste.. J'ouvre un navigateur firefox ou google chrome peu importe, la page d’accueil s'affiche avec le moteur de recherche. Je mets un mot clé et je lance l'ouverture de la page et là, ca tourne, ca tourne....
J'ai téléchargé awdcleaner, combofix, mbam setup et finalement aucun d'entre eux n'a pu s'installer correctement... donc pas top.
merci de m'aider svp, je craque..

leeloo35

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par ordisecours Mer 17 Fév - 20:03

Bonjour


Tel que vous décrivez le problème, en ayant essayez les logiciels indiqués, il est évident que les infections résiduelles ( voir virus ) bloquent l'exécution des logiciels.  C'est courant !

Je vous conseille de faire un scan avec un live CD kaspersky ou son équivalent en clé usb bootable.

Kaspersky Rescue Disk v10.0.32.17 data 2016.02.14
http://rescuedisk.kaspersky-labs.com/rescuedisk/updatable/kav_rescue_10.iso

Gravez l'iso sur un cd en tant qu'image disque ou :

Créez la clé usb bootable avec ceci :

rescue2usb  pour créer une clé usb bootable
http://rescuedisk.kaspersky-labs.com/rescuedisk/updatable/rescue2usb.exe


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par leeloo35 Mer 17 Fév - 21:57

merci beaucoup, c'est ce que je pensais ... En revanche, j'ai copié le fichier sur la clé USB mais après comment fait on ?

leeloo35

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par ordisecours Jeu 18 Fév - 15:58

Bonjour


Il ne faut pas "copier" par un simple copier / coller le fichier iso sur la clé usb mais utiliser l'utilitaire adéquat.

Ensuite il fautchanger la séquence de boot pour booter en 1er sir la clé usb.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par leeloo35 Jeu 18 Fév - 20:41

Bonsoir,
j'ai tenté une gravure depuis mon imac sur un DVD et par deux fois, la gravure s'est terminée par un échec et le DVD ne fonctionne pas.. Dois je le faire exclusivement sur un CD ?
Merci

leeloo35

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par ordisecours Ven 19 Fév - 9:22

Bonjour


Je crois que c'est un cd, il ne dépasse pas 300 Mo.

Faites-le sur une clé usb ( plus simple et plus rapide et plus pratique ).


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par leeloo35 Ven 19 Fév - 10:51

j'ai fait la clé en faisant un simple copier coller et je parviens à démarrer le pc sur la clé et j'arrive sur un module Kapersky. J'ai fait le nettoyage, le premier au menu, dois je faire autre chose car cela n'a rien changé sur le souci. Néanmoins, je vais refaire la manip en choisissant windows 7 dans le menu et non la clé ... je pense que le nettoyage sera plus complet cette fois. je reviens vers vous dès que ce sera fait, merci !

leeloo35

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par leeloo35 Ven 19 Fév - 22:24

ca y est c'est fait zero virus... et toujours le navigateur qui tourne, tourne, tourne... que faire svp merci ??? Evil or Very Mad

leeloo35

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,  Empty Re: impossibilité d'ouvrir une page internet alors que la connexion fonctionne,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum