ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PC complètement buggué

2 participants

Aller en bas

PC complètement buggué Empty PC complètement buggué

Message par Jess-Spios Lun 8 Fév - 16:46

Bonjours tout le monde !

Je vous écris suite à un problème avec mon PC. Je vous explique mon histoire: scratch

Depuis début janvier 2016 ma carte graphique NVIDIA GTX 765 M et mon disque dur m'ont lâché. J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique que j'ai installé dans mon pc ( j'ai mis de la pâte thermique avant, ainsi que sur ma carte mère ), et j'ai également changé mon disque dur. Depuis mon pc bug énormément. J'ai réinstallé les logiciels comme avant + antivirus. J'ai tout d'abord analysé mon ordinateur avec les antivirus , mais rien à faire ça bug toutes les 10 secondes. J'ai également remarqué que le démarrage de Windows était extrêmement long ( 3 min environs si c'est pas plus ) alors qu'avant je mettais 3secondes. Lorsque je lance quelque chose sur mon ordinateur , ou lorsque je surf sur internet, tout bug Windows, internet bref tout même le lecteur multimédia pour écouter de la musique, bref impossible d'exécuter quelque chose je suis obligé d'attendre. Je me tourne vers vous car je suis épuisée avec mon ordinateur et je suis à court de solutions.

Ce que j'ai fait :
- Lancement antivirus
- Nettoyage avec Ccleaner
- Lancement de HijackThis
- Nettoyage de logiciels indésirable avec Révo Unistaller Pro
- Analyse de mes 3 disques dur externe ( rien en vue)
- Lancement de HD Tune ( pour vérifier si mon disque dur n'avait pas un soucis, rien à signaler ) super je viens de bugguer en vous écrivant chouette ...

Ho s'il vous plait aidé moi , c'est mon pc pour travailler je suis super triste de le voir ainsi, j'ai teamviewer si vous souhaitez faire des manipulations sur mon ordinateur.

Ma config:
Alienware
intel i7
Carte graphique : Intel graphic 4600 + NVIDIA GTX 765M
8GO de RAM
deux disques dur interne de 1 TO chacun ( total 2 to)
Tous mes drivers sont à jours via les sites constructeurs ( Dell et NVIDIA )

Je vous remercie d'avance

en espérant avoir de l'aide

@+

Jess confused

Jess-Spios

Messages : 61
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 30
Localisation : Montargis

https://www.youtube.com/channel/UC5Fo2PHjNd4Igi8StKBjfUQ

Revenir en haut Aller en bas

PC complètement buggué Empty Re: PC complètement buggué

Message par ordisecours Jeu 11 Fév - 7:35

Bonjour


Vous avez une config très puissante.  Bravo pour la façon d'exprimer votre souci, c'est clair et précis.  C'est suffisamment rare pour le signaler.

C'est quoi votre alimentation ?  Avec tout ce que vous avez, il en faut une vraiment puissante.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum