ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Problème liée a un virus impossible a supprimer

2 participants

Aller en bas

Problème liée a un virus impossible a supprimer Empty Problème liée a un virus impossible a supprimer

Message par romain59 Ven 11 Avr - 18:51

Bonjour, mon problème comporte un virus que je n'arrive ni a trouve par mode normal, ni par mode sans échec, cela fait 1 semaine que je cherche et que je cherche, aujourd'hui je ne sait plus quoi faire, j'ai remis mon pc a zéros, et malgré cela, sa ne fonctionne pas,

Suite a un crack que je suis aller chercher pour mon usage personnel,( cela m'apprendra)  je me suis attrapé 4 vers, après analyse de mon antivirus, j'ai réussit a les supprimer, en partie, car maintenant j'ai ma touche traimas qui ne marche plus, après un test avec un nouveau clavier, cela ne viens pas de celui ci, aujourd'hui je requière l'aide d'expert,

Je possède Team wiever afin de facilité une éventuel intervention, pourriez vous m'aider s'il vous plais? merci

romain59

Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème liée a un virus impossible a supprimer Empty Re: Problème liée a un virus impossible a supprimer

Message par ordisecours Lun 14 Avr - 19:00

Bonjour


Contactez-moi par email ordisecours@hotmail.com et donnez-moi votre n° de tél ainsi que les plages horaires ( sur au moins 3 jours ) sur lesquelles on peut vous appeler sans vous déranger.


@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum