ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go (Orange) à 499€
499 € 659 €
Voir le deal

PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours

PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours Empty PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours

Message par JBL Mer 20 Jan - 12:31

Bonjour,

Depuis quelques jours je fais face a une lenteur inexplicable et insupportable de mon ordinateur portable :

PC Portable Asus P2530UA
Windows :
PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours H7guP3zKvV9oAAAAAElFTkSuQmCC

Je pense peut être à un virus , j'ai déjà été aidé par le passer sur ce forum, j'espère pouvoir l'être encore cette fois ci 

Merci d'avance 
Jeremie

JBL

Revenir en haut Aller en bas

PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours Empty Re: PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours

Message par ordisecours Sam 6 Fév - 13:05

Bonjour

Avant toute chose il faudrait effectuer un nettoyage de windows avec CCleaner puis regarder si le disque dur n'est pas trop rempli.  Il doit rester au moins 25% de libre.

Enfin, il faudrait tester le disque dur car souvent une lenteur excessive résulte d'un disque en fin de vie.  Si vous avez la fonction SMART dans votre BIOS, activez-la pour connaitre l'état du disque.

Vous avez aussi le logiciel CrystalDiskInfo.

@+
jla

PC Portable ASUS lenteur innexlicable depuis quelques jours Signature_ordisecours0
ordisecours
ordisecours
Admin

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas