ORDISECOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

pourquoi lettres e et lettre z fonctionnent en langue allemande et ne fonctionnent pas en langue françaisePOU

2 participants

Aller en bas

pourquoi lettres e et lettre z fonctionnent en langue allemande et ne fonctionnent pas en langue françaisePOU Empty pourquoi lettres e et lettre z fonctionnent en langue allemande et ne fonctionnent pas en langue françaisePOU

Message par RABOTEUR Dim 29 Mar - 11:24

Bonjour

  Avec Windows 10,  la lettre " e " et la lettre " z " ne fonctionnent pas en langue française. Je change de langue et j'opte pour l'allemand. Le 2 lettres e et z fonctionnent. Je reprends la langue française les lettres e et z fonctionnent à nouveau mais pour un moment aléatoire. Auriez-vous une explication pour ce dysfonctionnement ou pour ce " caprice " informatique et comment faire pour le résoudre.
     Je profite de cette occasion pour renouveler ma demande ; comment faire pour supprimer 2 pages répétitives  qui s'affichent à chaque démarrage du PC avant que je puisse ouvrir ma session et qui empêchent l'extinction du PC lorsque je ne l'utilise pas depuis un certain temps.
 D'avance je vous remercie pour votre aide

RABOTEUR

Messages : 6
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi lettres e et lettre z fonctionnent en langue allemande et ne fonctionnent pas en langue françaisePOU Empty Re: pourquoi lettres e et lettre z fonctionnent en langue allemande et ne fonctionnent pas en langue françaisePOU

Message par ordisecours Sam 27 Juin - 16:01

Bonjour



Excusez le retard pour la réponse.

Pour les 2 lettres, je n'ai pas d'explication je vous l'avoue.

Essayez de réparer votre Windows sans perte de données en suivant ce tuto :  ICI


C'est quoi ces 2 pages répétitives ?  Décrivez-les moi.  Plus j'aurais d'informations et meilleure sera la réponse.



@+
jla
ordisecours
ordisecours
Admin

Messages : 1480
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 70

http://www.ordisecours.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum