Extension SPBM et SMEM
3 participants
Page 1 sur 1
Extension SPBM et SMEM
Bonjour,
Je possède un Galaxy A3 (2016). J'ai sauvegardé les données sur mon PC à l'aide de Smart Witch.
Or, les fichiers avec les extensions SPBM (contacts) et SMEM (messages) sont inexploitables. Je souhaite les ouvrir afin de les imprimer ; j'ai essayé de trouver la solution sur le web, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne
. Il y a bien la solution du logiciel Kies qui lui est très bien, mais il n'est plus adapté à mon téléphone
Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Je possède un Galaxy A3 (2016). J'ai sauvegardé les données sur mon PC à l'aide de Smart Witch.
Or, les fichiers avec les extensions SPBM (contacts) et SMEM (messages) sont inexploitables. Je souhaite les ouvrir afin de les imprimer ; j'ai essayé de trouver la solution sur le web, mais aucune des solutions proposées ne fonctionne

Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Julia- Messages : 81
Re: Extension SPBM et SMEM
Bonjour
Essayez MyPhoneExplorer v1.8.12 Portable Multiversion Multilingual Online ICI
@+
jla
Essayez MyPhoneExplorer v1.8.12 Portable Multiversion Multilingual Online ICI
@+
jla
Bonjour et merci pour votre réponse.
L'application est bien installée, mais ça ne fonctionne pas.
Le message ci-dessous propose la connexion avec câble USB ; j'ai tenté la manip mais la version de mon téléphone est 7.0, et le pilote de l'interface de Debug pour moi c'est du chinois
. Que faire ?
Bien cordialement.

L'application est bien installée, mais ça ne fonctionne pas.
Le message ci-dessous propose la connexion avec câble USB ; j'ai tenté la manip mais la version de mon téléphone est 7.0, et le pilote de l'interface de Debug pour moi c'est du chinois
Bien cordialement.

salut
Pour avoir accès à ces options, rendez-vous dans les paramètres d’Android, dans la partie « Système », puis « À propos du téléphone ».
Touchez sept fois la zone Numéro de build. Au terme des sept appuis, un message vous indique que vous êtes développeur ! La section Options pour les développeurs apparaît alors dans les paramètres système d’Android.
ou voir => ICI
Comment l’activer ?
Activer les options pour les développeurs
Depuis la version 4.2 d’Android, le menu Options pour les développeurs n’apparaît plus par défaut dans les paramètres du système. C’est pourtant dans les options de développement que ce cache l’option Débogage USB.Pour avoir accès à ces options, rendez-vous dans les paramètres d’Android, dans la partie « Système », puis « À propos du téléphone ».
Touchez sept fois la zone Numéro de build. Au terme des sept appuis, un message vous indique que vous êtes développeur ! La section Options pour les développeurs apparaît alors dans les paramètres système d’Android.
ou voir => ICI
morron- Messages : 45
Bonjour morron,
Merci pour le débogage USB, ça a bien fonctionné. Maintenant, il y a un autre problème

Encore besoin de votre aide
Cordialement.
Merci pour le débogage USB, ça a bien fonctionné. Maintenant, il y a un autre problème

Encore besoin de votre aide
Cordialement.
Bonjour @jla et @morron,
Du coup, j'ai tenté la connexion par le biais de bluetooth, et j'ai réussi à connecter mon android au PC
; au départ, j'avais déjà tenté la connexion par le biais de bluetooth, mais ça ne fonctionnait pas. Après avoir suivi vos dernières consignes, et réglé les paramètres bluetooth sur mon téléphone et mon PC, miracle MyPhoneExplorer fonctionne 
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Du coup, j'ai tenté la connexion par le biais de bluetooth, et j'ai réussi à connecter mon android au PC

Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.

» extension *.enc
» Extension RAR
» Message CCleaner "Extension de fichier inutilisée"
» logiciel pour lire themes extension deskthemepac
» Extension RAR
» Message CCleaner "Extension de fichier inutilisée"
» logiciel pour lire themes extension deskthemepac
Page 1 sur 1