Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]
2 participants
Page 1 sur 1
Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]
Bonjour,
Ce matin j'ai eu la désagréable de surprise de constater que toutes les icones que j'avais sur le bureau (une trentaine) ont disparu.
Il ne reste que leur nom. Je peux lancer les programmes en cliquant sur le nom, mais j'aimerais bien retrouver les icones car c'est beaucoup plus pratique.
J'avais déjà eu ce problème. Il avait été réglé avec l'aide d'un helpeur sur un forum qui n'existe plus.
C'est pourquoi j'ai pensé le demander sur votre forum qui a toujours répondu à mes attentes.
J'ai fait des recherches sur internet, mais aucune des solutions que j'ai pu trouver ne fonctionne avec la version de Windows 10 en ma possession.
Ma version de Windows : Windows 10 Famille v. 1903 18.362.356 installée le 24/06/2019. J'ai installé toutes les mises à jour depuis.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Fanofkfn
Ce matin j'ai eu la désagréable de surprise de constater que toutes les icones que j'avais sur le bureau (une trentaine) ont disparu.
Il ne reste que leur nom. Je peux lancer les programmes en cliquant sur le nom, mais j'aimerais bien retrouver les icones car c'est beaucoup plus pratique.
J'avais déjà eu ce problème. Il avait été réglé avec l'aide d'un helpeur sur un forum qui n'existe plus.
C'est pourquoi j'ai pensé le demander sur votre forum qui a toujours répondu à mes attentes.
J'ai fait des recherches sur internet, mais aucune des solutions que j'ai pu trouver ne fonctionne avec la version de Windows 10 en ma possession.
Ma version de Windows : Windows 10 Famille v. 1903 18.362.356 installée le 24/06/2019. J'ai installé toutes les mises à jour depuis.
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement
Fanofkfn
Dernière édition par Fanofkfn le Jeu 26 Sep - 9:24, édité 1 fois
Fanofkfn- Messages : 17
Re: Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]
salut
voir les propositions sur ce lien
https://www.malekal.com/windows-10-perte-disparition-icones-bureau/
voir les propositions sur ce lien
https://www.malekal.com/windows-10-perte-disparition-icones-bureau/
morron- Messages : 45
Re: Perte des icones du bureau Windows 10 [RESOLU]
Merci beaucoup,
J'ai réussi à remettre mes icones avec Windows Repair comme proposé dans le lien que tu m'as donné.
Un grand merci
Cordialement
Fanofkfn
J'ai réussi à remettre mes icones avec Windows Repair comme proposé dans le lien que tu m'as donné.
Un grand merci
Cordialement
Fanofkfn
Fanofkfn- Messages : 17

» Problème avec l'explorateur Windows (Résolu)
» grosses icones
» plus d'icônes au démarrage
» perte d'espace
» paramètre du bureau
» grosses icones
» plus d'icônes au démarrage
» perte d'espace
» paramètre du bureau
Page 1 sur 1